Annonce le bon coin
- jeanpierre
- .
Re: Annonce le bon coin
Je viens de refaire un tour en arrière sur cette fameuse MG C GT de toute beauté venant de StEtienne vendue à Aguttes pour 15 600 € !
Contrairement à ce que vous aviez fini par me faire admettre que je m'étais trompe, que les frais étaient en plus,
aujourd'hui étant dispo et recherchant dans les ventes aux enchères, j'ai la confirmation que chez Aguttes, le résultat annoncé des ventes, est celui tout frais compris = Prix adjugé + frais + TVA.
15600€ le vendeur est perdant.
Contrairement à ce que vous aviez fini par me faire admettre que je m'étais trompe, que les frais étaient en plus,
aujourd'hui étant dispo et recherchant dans les ventes aux enchères, j'ai la confirmation que chez Aguttes, le résultat annoncé des ventes, est celui tout frais compris = Prix adjugé + frais + TVA.
15600€ le vendeur est perdant.
Modifié en dernier par jeanpierre le 28 déc. 2014, 22:53, modifié 1 fois.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Mais ça reste une réplique.T trophy R a écrit :Le monstre qui vient d'arriver sur leboncoin...
Si je gagne à l'euromillion (et que je commence par y jouer):
http://www.leboncoin.fr/voitures/750130928.htm?ca=20_s
WAOOUUHHH!!
Chez nos voisins: (sorte de LBC Belge)
plusieurs MGB/BGT
http://www.kapaza.be/fr/ferrari/oldtime ... 205912.htm
plusieurs MGB/BGT
Par expérience les prix en Belgique sont bien importants qu'en France, mais, sans trop exagérer tout de même, il faut inspecter les papiers, il y a beaucoup de vol de voitures intra européen, la conséquence c'est que la carte grise française mettra plus temps à obtenir pour une voiture immatriculée en Belgique.dany B a écrit :Chez nos voisins: (sorte de LBC Belge)
plusieurs MGB/BGT
Sont complètement fous ces anglais !!!!!!!!!
http://www.carandclassic.co.uk/car/C536715
http://www.carandclassic.co.uk/car/C536715
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Bah on leur achète bien leurs voitures hors de prix, faut bien qu'ils nous achètent les nôtres aussi à des prix pharaoniques. 
Pour une fois qu'on gagne au change...

Pour une fois qu'on gagne au change...

pas top le hard top.. enfin les gouts, on en a déjà parlé.
http://www.leboncoin.fr/voitures/749612154.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/749612154.htm?ca=10_s
- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 2007
www.leboncoin.fr/voitures/751553167.htm?ca=3_s
T Trophy R : T'as acheté ta 75 un poil trop tot lol
T Trophy R : T'as acheté ta 75 un poil trop tot lol
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Je l'ai vue 10 minutes après sa publication. Et oui, je suis un peu dégouté... Exactement ce que je voulais. Mais elle n'est peut être pas perdue pour tout le monde, Benoit va peut être s'y intéresser.
M'enfin sur le fond, je suis ravi de ma 75 et je préfère la couleur (magnifique) avec son intérieur ronce de noyer/sellerie beige. En fait, je préfère les intérieurs de rover et l'extérieur/options de la MG. Puis niveau timing, fallait bien une voiture pour aller au bureau. Je me voyais mal y aller en caterham ou en mg tous les jours.
Avec l'arrivée de bébé en Juin, un bon ZT V8 me fait clairement de l'oeil... Donc il faut que je me martèle "pas de regret" (bon, et on ne l'a pas vue en vrai, si ça se trouve elle n'est pas aussi parfaite qu'elle semble l'être sur l'annonce... Hein, dis, elle est pourrie en fait, hein??!
).
M'enfin sur le fond, je suis ravi de ma 75 et je préfère la couleur (magnifique) avec son intérieur ronce de noyer/sellerie beige. En fait, je préfère les intérieurs de rover et l'extérieur/options de la MG. Puis niveau timing, fallait bien une voiture pour aller au bureau. Je me voyais mal y aller en caterham ou en mg tous les jours.
Avec l'arrivée de bébé en Juin, un bon ZT V8 me fait clairement de l'oeil... Donc il faut que je me martèle "pas de regret" (bon, et on ne l'a pas vue en vrai, si ça se trouve elle n'est pas aussi parfaite qu'elle semble l'être sur l'annonce... Hein, dis, elle est pourrie en fait, hein??!

- gwing
Si jamais ca interesse quelqu'un je peux aller la voir si besoin, je suis a 20bornes 

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Ah bah je veux bien ouai.
Elle nous intéresse vraiment si le moteur est le bon et qu'il a bien 80 000 bornes, qu'elle est propre et bien entretenue.
Dans le pire des cas, je peux la prendre et revendre ma clio break ensuite.
Ca fera une occas de se voir si on la prend
Elle nous intéresse vraiment si le moteur est le bon et qu'il a bien 80 000 bornes, qu'elle est propre et bien entretenue.
Dans le pire des cas, je peux la prendre et revendre ma clio break ensuite.
Ca fera une occas de se voir si on la prend

- gwing
Je peux appeler lundi pour voir ca alors
- T trophy R
- .
ok je te remrcie!! 

- polo68
- Région : France - Alsace
- Type : F
- année : 1997
Bonsoir,
J'aimerais avoir vos avis en plus de ma f vvc de 1997, je me laisse jusqu'à mars-avril pour me trouver une mg TF 135 ou 160(j'en ait eu une bleue avant qu'une co...... Me rentre dedans), t'en qu'a faire j'aimerais bien en retrouver une bleue, que penser vous de celle ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/746669803.htm?ca=1_s
Merci
J'aimerais avoir vos avis en plus de ma f vvc de 1997, je me laisse jusqu'à mars-avril pour me trouver une mg TF 135 ou 160(j'en ait eu une bleue avant qu'une co...... Me rentre dedans), t'en qu'a faire j'aimerais bien en retrouver une bleue, que penser vous de celle ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/746669803.htm?ca=1_s
Merci

-
- .
- année : 1973
Je ne pense rien, mais elle parait très belle. Pour le prix, n'y connaissant rien en "moderne" je passe.
- T trophy R
- .
Sans la voir en vrai, on ne peut limiter nos propos qu'en disant qu'au moins, ils sont sérieux sur la préparation esthétique... Il n'y a rien à redire, tout a été nettoyé.
Niveau tarif, la 160 est toujours un poil plus chère. Elle a un peu de km mais un hard-top.
A première vue, c'est une voiture qui se situe dans la bonne moyenne et semble être un bon rapport qualité prix... Qu'il faut voir en vrai
Niveau tarif, la 160 est toujours un poil plus chère. Elle a un peu de km mais un hard-top.
A première vue, c'est une voiture qui se situe dans la bonne moyenne et semble être un bon rapport qualité prix... Qu'il faut voir en vrai

- gwing
Je l'ai déjà vue en vrai un certain nombre de fois, la mécanique est saine, elle est très belle et propre. Juste un truc a dire le pare choc avant à été repeint mais n'est pas exactement de la meme teinte que le reste.
- T trophy R
- .
Bien vu l'aveugle!
Sur la 4ième photo, on voit effectivement qu'il est un peu plus foncé (du moins avec l'éclairage non naturel)
Sur la 4ième photo, on voit effectivement qu'il est un peu plus foncé (du moins avec l'éclairage non naturel)
- polo68
Bonsoir, merci pour vos avis,
Je vais téléphoner demain pour prendre rendez vous et aller la voir.
Je vais téléphoner demain pour prendre rendez vous et aller la voir.
- gwing
En réel c'est quand meme bien moins prononcé que sur la 4e photo
- polo68
Bonsoir gwing,
Au pire si elle me convient et que je la prend (et que la difference de teinte et flagrante) un petit tour chez mon carrossier et le tour sera jouer
Au pire si elle me convient et que je la prend (et que la difference de teinte et flagrante) un petit tour chez mon carrossier et le tour sera jouer

- Cyril85mg
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Très Jolie ! J'avoue qu'elle a un peu de borne pour le prix mais hard top couleur carrosserie ...
par contre c'est 10 cv et non 8

- Cyril85mg
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Et c'est moi ou il manque un klaxon perso j'en ai 2 moi ? ^^
- gwing
C'est une 2004 donc reduction des couts xDCyril85mg a écrit :Et c'est moi ou il manque un klaxon perso j'en ai 2 moi ? ^^
- Cyril85mg
Ahahah ! Dommage c'est marrant de jouer avec les deux ...