Témoignage d'un Prêt Entre Particulier Sérieux
-
- Région : France - Franche-Comté
- Type : TF
Témoignage d'un Prêt Entre Particulier Sérieux
Bonjour la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs, je suis à la recherche de prêt ça fait 2 ans, je me suis fait escroqué par les genres. Moi, j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particuliers sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr MICHAUD Laurent de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Nouvelle-Calédonie, Honolulu, la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? Le lundi dernier que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part, soit 2 % sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banques refusent de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait, mais attention à vous que n'aiment pas rembourser les prêts.
Je publie ce message parce que Monsieur MICHAUD m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez. Voici son :
NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication s'il vous plait et pas sérieux s'abstenir
Merci pour votre compréhension
Cordialement
Je publie ce message parce que Monsieur MICHAUD m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez. Voici son :
NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication s'il vous plait et pas sérieux s'abstenir
Merci pour votre compréhension
Cordialement
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Témoignage d'un Prêt Entre Particulier Sérieux
Je ne vous le fais pas direLydie2015 a écrit :Bonjour la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs,

J'ai supprimé au moins une quinzaine de doublons de ce message !
- sherlock
- .
N'hésitez surtout à expliquer en privé à Laurent-Charles-Marcel tout le bien que vous pensez de sa délicate attention de vous prêter si gentiment des sous....
- gillesmgb
- .
- Type : B
- année : 1973
Bravo à Mr MICHAUD qui fait tout ça ...
... certainement à partir du Nigéria ou autre contrées célèbres pour leur facilitées bancaires !!!
Manque peut-être un "Edouard" dans la liste de ses prénoms
... certainement à partir du Nigéria ou autre contrées célèbres pour leur facilitées bancaires !!!
Manque peut-être un "Edouard" dans la liste de ses prénoms

-
- .
- année : 1965
Ou un Ivoirien de Franche Comté...
-
- année : 1972
Probablement une erreur d'aiguillage. A mettre dans la p'tite "blague du jour", isn't it?

- sherlock
- .
J'ai déplacé cette connerie dans la rubrique "Autres sujets", en attendant la création d'une rubrique "poubelle", seule digne d'accueillir comme il convient ce genre de message.
En revanche, je ne suis pas favorable (de lapin) à la suppression complète de tout ce sujet, car si jamais quelqu'un reçoit ça par mail et a la bonne idée (sait-on jamais
de chercher sur le web ce qui s'en dit avant de se faire plumer, il trouvera ici tout ce qu'il faut pour faire son opinion 
En revanche, je ne suis pas favorable (de lapin) à la suppression complète de tout ce sujet, car si jamais quelqu'un reçoit ça par mail et a la bonne idée (sait-on jamais

Mais comment peut on encore faire ce genre de truc?????

- sherlock
- .
Vu que ça ne coûte quasiment rien, même si il y a un pigeon sur 100.000 messages, ça reste rentable, ce genre de pièges à gogos !alan a écrit :Mais comment peut on encore faire ce genre de truc?????
![]()
![]()
-
- .
- année : 1965
Je reçois toujours au moins 3/4 mails par semaine de personnes qui ont hérité, ou d'ancien ministres, ou de fils de chefs d'états qui cherchent à transférer leur millions de $.
Déjà il y a 30 ans je les recevais par telex...
Déjà il y a 30 ans je les recevais par telex...
-
- .
*SMS* con j avais besoin de 300000 sur 80 ans. Vous pensez que ça va être possible??
Autre chose, je souhaite démarrer le paiement de ce prêt dans 50 ans, donc pour une durée légale et incompressible de 30 ans??
Autre chose, je souhaite démarrer le paiement de ce prêt dans 50 ans, donc pour une durée légale et incompressible de 30 ans??
-
Mais, en fin de compte ne sommes-nous pas de vieux incrédules?
Et si...
Non, je déconne!
Et si...
Non, je déconne!
-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1980
Il ne me semble pas bien propre ce message...Lydie2015 a écrit :NB : Ne pas mettre des "salles" commentaires sous la publication s'il vous plait et pas sérieux s'abstenir
- sherlock
- .
Oui, tout à fait, ça a effectivement commencé au début des années 80 par fax ou par telex !!! Comme quoi, la naïveté humaine est une source intarissable !BLUESY MINDS a écrit : Déjà il y a 30 ans je les recevais par telex...
- Oldtimer42
- .
Faut que t'en parles à ce brave M. Michaudanneauxdin a écrit : Autre chose, je souhaite démarrer le paiement de ce prêt dans 50 ans, donc pour une durée légale et incompressible de 30 ans??

- Oldtimer42
- .
En plus y a 2 milliards de naïfs en plus, semble même que les couillons de l'année prochaine sont déjà là.sherlock a écrit :
Oui, tout à fait, ça a effectivement commencé au début des années 80 par fax ou par telex !!! Comme quoi, la naïveté humaine est une source intarissable !
-
- .
Je vais de suite faire un courrier à monsieur michaud de bab'allaba histoire s'il peut me dépanner.
Bien sûr je demanderais un virement en manda cash ou mieux, en bons au porteur, c'est plus sûr
Bien sûr je demanderais un virement en manda cash ou mieux, en bons au porteur, c'est plus sûr

z'avez pas fini d'embeter la p'tite Lydie

-
- .
tss tss, je ne dis rien dans les "salles" ou "sale", v'la qu'j'ai plus toute ma tête 

- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Geographiquement je peux comprendre que l'on place Honolulu entre la Nlle Calédonie et la Polynésie, mais dans la liste des TOM et POM français, je ne saisis pas trop...
De toute façon, cela ne m'a pas empéché de contacter M. Michaud, un Monsieur trés sympathique et trés attentif a ma demande de prêt pour l'achat de ma future MG Van den Plass. Comme il me l'a gentiment demandé, je lui ai fourni les copies de mes papiers d'identité, un RIB et le numero de ma carte VISA avec le code 3 chiffres au V° pour qu'il puisse créditer mon compte via ma CB.
Ce sera fait dans la nuit m'a t-il promis aprés qu'il m'ait envoyé plein de papiers officiels de sa banque du Burkina Fasso par mail pour tout confirmer. Le tout a pris moins d'une ap. midi, plus rapide qu'a la Soc Gen.
Franchement je ne vois pas pourquoi vous avancez des propos douteux sur ce sympathique et trés aidant Monsieur. Je vous sens un tantinet paranos, non?
En tout cas, merci aux administrateurs du site de proposer de tels "annonceurs", non seulement j'ai des solutions à mes questions de maintenance de MG, mais en plus j'y trouve des facilités d'emprunt.....
De toute façon, cela ne m'a pas empéché de contacter M. Michaud, un Monsieur trés sympathique et trés attentif a ma demande de prêt pour l'achat de ma future MG Van den Plass. Comme il me l'a gentiment demandé, je lui ai fourni les copies de mes papiers d'identité, un RIB et le numero de ma carte VISA avec le code 3 chiffres au V° pour qu'il puisse créditer mon compte via ma CB.
Ce sera fait dans la nuit m'a t-il promis aprés qu'il m'ait envoyé plein de papiers officiels de sa banque du Burkina Fasso par mail pour tout confirmer. Le tout a pris moins d'une ap. midi, plus rapide qu'a la Soc Gen.
Franchement je ne vois pas pourquoi vous avancez des propos douteux sur ce sympathique et trés aidant Monsieur. Je vous sens un tantinet paranos, non?
En tout cas, merci aux administrateurs du site de proposer de tels "annonceurs", non seulement j'ai des solutions à mes questions de maintenance de MG, mais en plus j'y trouve des facilités d'emprunt.....
- Oldtimer42
- .
Il est chaud Michaud 

- mgf28
- Type : TF
- année : 2003
michaud ? michaud ? c'est pas lui qu'a un jument ? ...ah non je dois confondre !!!!
-
Michaud? Michaud?
Michaud... 6 de Strasbourg?
Michaud... 7 de l'Aisne?
Je vais me coucher.
Michaud... 6 de Strasbourg?
Michaud... 7 de l'Aisne?
Je vais me coucher.