Charlie Hebdo
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Charlie Hebdo
L'actualité est bien moche ce jour 

Modifié en dernier par T trophy R le 07 janv. 2015, 16:44, modifié 1 fois.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
Re: Charlie Hebdo
moche ?
C'est pas le premier mot qui me vient. A vomir. Minable.
Des mecs qui font la guerre, parce qu'on a pas le droit de se moquer de leur ami virtuel.
Va falloir leur faire la guerre aussi, y'a pas d'autre solution avec ces lobotomisés intégristes.
J'espère une énorme appel à manifester des institutions du culte musulman de France pour condamner ça.
Parce que sinon, entre les écrits de Zemmour et Houellebecq et maintenant cet événement, ça va mal finir
C'est pas le premier mot qui me vient. A vomir. Minable.
Des mecs qui font la guerre, parce qu'on a pas le droit de se moquer de leur ami virtuel.
Va falloir leur faire la guerre aussi, y'a pas d'autre solution avec ces lobotomisés intégristes.
J'espère une énorme appel à manifester des institutions du culte musulman de France pour condamner ça.
Parce que sinon, entre les écrits de Zemmour et Houellebecq et maintenant cet événement, ça va mal finir

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: a supprimer
J'avais encadré la Une de Charlie Hebdo de 2006 qui trône toujours dans mon salon depuis 8 ans. Je suis, comme je l'ai déjà dit, contre toute forme de religion.
Mais je vais dorénavant vénérer le Charlinisme.
Mais je vais dorénavant vénérer le Charlinisme.
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
J'atais un lecteur assidu dans mes jeunes années (il y a donc un certain temps). Je vais me réabonner, par solidarité.
-
- .
Idem. J'espère que l'hebdo survivra. Car il risque de ne plus y avoir beaucoup de dessins et caricatures. Cabu, Carb, Tignous et Wolinsky ont été exécutés.
- alb25
- .
Je n'avais pas vu cette liste. C'est vrai que ca va être dur de poursuivre la publication.
Le dernier dessin de Charb était prémonitoire.
Le dernier dessin de Charb était prémonitoire.
- Jidé de Grasse
- .
oui par réflexe et bien que trouvant leur humour plus que douteux bien souvent, j'étais parti pour m'abonner, mais les 4 fondateurs et piliers du journal sont morts. J'ai bien peur que l'hebdo qui était déjà à la limite du dépôt de bilan à ce que j'avais pu lire dernièrement, ne s'en relève pas 

- Jidé de Grasse
- .
TtrophyR, tu devrais remettre le titre original...
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Si on évite les faux semblants de bon ton ça veut dire:Jidé de Grasse a écrit : Parce que sinon, entre les écrits de Zemmour et Houellebecq et maintenant cet événement, ça va mal finir
- Ratonnades ! - ça vient...c'est pour très bientôt.
Entre les très gros tirages ZEMMOUR "la censure" et HOUELLEBECQ "liberté d'expression" il n'y a même plus l'épaisseur d'une feuille à cigarette, le serpent (des dictateurs de conscience alias Ayatollahs de l'intégration) se mord la queue.
Responsables mais pas coupables, c'est la mode.
- sherlock
- .
- année : 1974
Je ne l'avais pas vu, mais j'ai laissé le fil puisqu'il y avait des réponses...Jidé de Grasse a écrit :TtrophyR, tu devrais remettre le titre original...
- Jidé de Grasse
- .
-
- .
Voilà, c'est cette une que j'ai encadré il y a 8 ans maintenant. Et elle est de plus en plus d'actualité.
- Oldtimer42
- .
C'est d'autant plus dur d'être aimé par des cons que ces cons là sont nombreux et nous infiltrent avec la bénédiction des bien-pensants.
Poétiquement pour ne pas les déranger disons que c'est l'histoire du Coucou.
Poétiquement pour ne pas les déranger disons que c'est l'histoire du Coucou.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
J'ai remis un petit mot et un titre à mon message.
Dans mon premier message, je faisais part de ma grande tristesse par rapport à cet attentat. Ces personnes ont marqué ma vie car, comme je le signalais, je les lisais à la bibliothèque universitaire pendant mes "pauses clopes" (vu que je ne fume pas, je me faisais des pauses lecture de charlie Hebdo). Par la suite, j'ai pris charlie hebdo toute la période où j'avais 5h de transports en communs par jour pour aller au bureau.
Je viens d'apprendre que Bernard Maris faisait lui aussi partie des victimes...
Funeste jour, nous perdons tant de culture et de personnes intéressantes
Dans mon premier message, je faisais part de ma grande tristesse par rapport à cet attentat. Ces personnes ont marqué ma vie car, comme je le signalais, je les lisais à la bibliothèque universitaire pendant mes "pauses clopes" (vu que je ne fume pas, je me faisais des pauses lecture de charlie Hebdo). Par la suite, j'ai pris charlie hebdo toute la période où j'avais 5h de transports en communs par jour pour aller au bureau.
Je viens d'apprendre que Bernard Maris faisait lui aussi partie des victimes...
Funeste jour, nous perdons tant de culture et de personnes intéressantes
- alb25
- .
Je viens de faire 3 ou 4 libraires de mon coin pour acheter un exemplaire de Charlie Hebdo. Je n'ai rien trouvé, tout est parti entre 14 h et 15 h !
La dernière de Charb :
Album MG
La dernière de Charb :

- Cyril85mg
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Prédiction malheureuse de Charb ....
Barbares. Il ne faut pas non plus oublier les Policiers exécutés pendant l'exercice de leurs fonctions, de plus filmé où l'on voit ce policier se faire tirer une balle en pleine tête alors qu'il est à terre, et ces gens prétendent "défendre" une cause ? ...
Barbares. Il ne faut pas non plus oublier les Policiers exécutés pendant l'exercice de leurs fonctions, de plus filmé où l'on voit ce policier se faire tirer une balle en pleine tête alors qu'il est à terre, et ces gens prétendent "défendre" une cause ? ...
- Oldtimer42
- .
Pas que...Cabu, Charb, Wolinski et les autres, voilà le désastre réussi par 3 petits connards munis de Kalaches qu'on trouve partout dans nos cités pour 100 €, probablement nourris par nous, qui vont faire des émules, qui crient déjà victoire.
Tout ça sur un lieu hautement gardé par la police...ça craint grave.
Après la consternation place à la peine.
Demain ce sera la haine.
Tout ça sur un lieu hautement gardé par la police...ça craint grave.
Après la consternation place à la peine.
Demain ce sera la haine.
-
Tout à fait! Mais soyons plus intelligent et plus fin car c'est ce qu'ils recherchent aussi!J'espère une énorme appel à manifester des institutions du culte musulman de France pour condamner ça.
-
- .
-
- .
Action lamentable injustifiable et incompréhensible...
Y va y avoir du sport?
Y va y avoir du sport?
-
- année : 1980
Ces "fous de dieu" ont assassiné Cabu. La fille du proviseur va pleurer son grand Duduche... et nous aussi.
- Oldtimer42
- .
Forcément, dans des milliers de cités ça doit crier victoire.MG O1->B69 a écrit : Y va y avoir du sport?
Pendant qu'on organise des rassemblements de protestation dans toute la France, des quantités de ces connards doivent être en train de se demander comment ils pourraient tirer dans tous ces tas.
Des milliers de personnes place de la République, quelques grenades et c'est le désastre.
Manque plus que ça.
C'est d'autant plus gravissime qu'il s'agit probablement de Pieds Niquelés qui se sont même trompés d'adresse et avaient suffisamment mal préparé leurs arrières pour braquer une bagnole et prendre la fuite.
-
- .
Ouais, enfin ils savaient que le comité directeur se réunissait 1 seule fois par semaine le mercredi en fin de matinée.