je vous remercie de vos mots de soutien, mais les choses ne sont pas si simple ... c'est des dizaines de vannes, de méchancetés qui use à la longues ...
je suis vulgaire me dit-on, le politiquement correcte n'est pas dans mon dico et ça gêne, ça gêne aussi de dire que t'acheter une épave chez les Britons reste une épave ... de mettre qql uns le nez dans leurs discours débiles ...
le plus bel exemple ... j'ai un pote, qui connait bien nos moteurs Rovers ... il a un petit garage, avec un mécano ...
Crétin comme je suis, je lui ai fais un peu de pub ici ...
hé bien il a été submergé d'appel de petits trou du cul qui recherchaient des pièces, des infos et bien sur GRATUIT !!!!!
il y en a même un qui c'est pointé dans le dit garage et qui a demandé au mécano de travailler black pour lui ... je t'explique l'acceuil que l'on m'a réservé lors de ma visite après les faits
A la longue, ça use et on a vraiment plus envie de s'emmerder, plus envie de chercher sur le net les infos pour éviter les erreurs
Parfois, je me trompe, mais j'essaie toujours de contrôler, de croiser les infos, d'être le plus correcte possible ... et ça ne plait pas à qql CONNARDS qui se croyent supérieurs et viennent étaler un pseudo savoir ... des petits cons qui n'ont jamais rien foutu de leurs dix doigts ... sous le prétexte qu'ils sont bac + gros cons ...
sans imaginer une seconde que je suis bac +5 et en cours du soir ...
il y a eu des mecs supers compétent qui se sont tellement fait foutre de leurs gueule qu'ils ne sont plus revenu ... juste parce que ils écrivaient style SMS ... belle mentalité
et là, nos modos, tapent sur les mauvais ... cela n'a pas toujours été le cas, les anciens modos ont toujours su faire la différence entre les chacals qui hurlent aux scandales et ceux qui font avancer le schmilblik. Maintenant, c'est le règne du politiquement correct ... entre gants blancs
Allez faire un tour côté ancienne ... on y voit une bande d'imbéciles lêcher le cul à mec qui n'a qu'un seul talent, son porte-feuille, et qui se fait faire une superbe voiture ...
aucune critique, sur le fait de dénaturer une ancienne ... sur les assurances et que sais-je ...
d'autres, comme saby ou moi, on s'en est ramassé plein la gueule en faisant la même chose ... la différence ? on fait le boulot nous même, on a les mains sales ... et on racle le fonds de tiroir pour payer nos pièces.
on est pas du bon monde
c'est dingue comme la France est restée une Monarchie ... bordel Dandon, Robespierre, pourquoi vous n'avez pas fini le boulot