Excellent.
Si vous voulez, pour 100 euros, l'association peut prendre en charge votre RC à la journée. Pour 200 euros, elle fait en plus la promotion de la sortie sur le forum, et pour 1000€ elle vous autorise à mettre "association MGContact" sur la plaque de la sortie avec le futur logo dont le copyright sera offert à cette occasion.
Et pour 1000€ de plus, on vous offre 1 T-Shirt par personne et une assistance dépannage.
Par contre, tout matériel d'entretien acheté pour cette occasion sera financé par les deniers de l'association et acheté en mon nom propre en double facture et en remboursement de frais. Il est évident que je quitterai mes fonctions pour m'évader aux Bahamas le lendemain avec le pactole des 50 adhésions à 20 euros en moyenne l'adhésion. Purée, j'aurai jamais eu autant d'argent à gérer moi, je ne saurai même pas quoi en faire
L'est pas elle la vie?
Pensez à prendre des photos... Je ne sais pas si Arnaud vous autorisera à les publier sans payer, mais sait-on jamais.
PS: vraiment dommage que bébé soit conçu pour arriver 1ière de juin... Il me fait rater les 500 ferrari contre le cancer et la sortie de l'Auvergne. Je vous suivrai par la pensée et sur ce fil, l'auvergne étant mon meilleur souvenir de vacances en France (hors Corse, mais la Corse est-ce vraiment la France? ahahah).