C'est dans le ton des dessinateurs disparus.

thinat a écrit :hier après-midi j'étais dans les rues de Nantes,ne pas y aller m'était impossible.Je n'ai jamais connu ma ville avec autant de monde,je ne sais pas cobien nous étions mais bon.....Beaucoup de larmes,beaucoup de paroles dans les rangs,trés peu de paroles exprimant le racisme et la haine,ce qui est plutôt bien.Juste l'incompréhension devant une telle horreur.Hier j'étais fier d'etre dans cette foule,fier d'étre français,fier de m'appeler charlie
tes écrits me désolent depuis le début de cette histoire.
Oldtimer42 a écrit :C'est magnifique...pourvu que ça se termine bien,
- Parce que dans quelques jours quand le soufflé sera retombé, les déclarations d'amour oubliées, que la vie reprendra un cours normal ....
Pour ton optimisme, on avait compris depuis longtemps, mais bon le côté tous pourri, ce n'est pas suffisamment constructif et c'est très facile de le faire.Oldtimer42 a écrit :C'est magnifique...pourvu que ça se termine bien, moi je ne suis pas optimiste du tout.
Tu as peur de quoi au juste, de vivre ? Il est bien évident que le risque est là, mais beaucoup moindre que de perdre la vie dans un accident de voiture, de faire une chute de vélo etc.Oldtimer42 a écrit : - Parce que toute la sécurité du monde ne pourra jamais rien faire contre des fous dont le but est justement de mourir dans une action d'éclat.
C'est de la manipulation, un peu comme ce que vous faites ici avec des vidéos dont l'origine n'est pas fondée.Oldtimer42 a écrit : Hier ils ont lâché dans la foule d'un marché une gamine de 10 ans sacrifiée en Human-bomb.
Un souhait que tu formules ...Oldtimer42 a écrit : - Parceque dans quelques jours quand le soufflé sera retombé, les déclarations d'amour oubliées, que la vie reprendra un cours normal les règlements de compte commenceront, la suspicion sera dans l'air.
Je crains fort que nos compatriotes Musulmans, les bons, se sentent mal à l'aise.
Peut-être un peu trop radical pour certains… je préfère changer de lien…- Parceque dans quelques jours quand le soufflé sera retombé, les déclarations d'amour oubliées, que la vie reprendra un cours normal les règlements de compte commenceront, la suspicion sera dans l'air.
Pat67 a écrit :http://www.gfaye.com/la-troisieme-guerr ... edictions/- Parceque dans quelques jours quand le soufflé sera retombé, les déclarations d'amour oubliées, que la vie reprendra un cours normal les règlements de compte commenceront, la suspicion sera dans l'air.
Ca n'a rien d'un combat, c'est juste qu'il y a une minorité qui ne seront jamais content et trouveront toujours des excuses pour accuser la terre entière.MG O1->B69 a écrit : à savoir apprendre à vivre ensemble.
Vaste combat qui dure depuis les origines de l' humanite.
Bizarre ça me rappel quelques membres ici ...anneauxdin a écrit :Donc le même dialogue dans la montée de la peur pour attiser la haine de l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités