
J' espère que ça pourra vous aider.

Monsieur a des souvenirs?Schuss
Si, si, entrer dans l' onglet photo du bandeau, puis, en bas à gauche sélectionner le lien:pas possible de lire le contenu.
Se positionner sur le "PDF" du 11 Janvier 2015
drag & Drop mouse!(pas facile d'écrire ton pseudo !!)
Tout de même couillon que Clovis ait adopté le latin après son baptême, on pourrait causer outre-rhin sans probléme sinon.quelques pages à la suite du texte en allemand
Il serait intéressant d' avoir le calcul de ces soi-disants experts!à cause d'un allumage "à effet Hall" refusé pour raisons de sécurité car risquant de provoquer un incendie !
En effet, des éléments plus complets pourraient nous informer de ces risques que je découvre par ce post.MG O1->B69 a écrit :l serait intéressant d' avoir le calcul de ces soi-disants experts!![]()
T'es gentil Joan, mais déjà que les Alsacos ne veulent pas se mélanger avec nous les Mosellans, imagine ce que l'on pense (Alsacos et mosellans) des gens de la grande région parisienne comme Reims...franchement Reims: l'est????? non!.Joan a écrit :![]()
![]()
Juste un petit "salut" de par chez nous dans le fin fond de l'Est...
Non, pas de la surprise, de la logique probablement.midget57 a écrit :vous seriez surpris....
Exact, encore un Corse d' origine qui a voulu mettre une pâtée à son cousin Guillaume sous prétexte que nos Chassepot à culasses de 1866 allaient mieux que leurs Mausers à chargement par la bouche. Mais en face le Guillaume pouvait compter sur des Krupp et des Skodas de très bonne facture pour défaire "Badinguet" et on sait ce qu'il est advenu...Au 19em siècle, on a déjà donné et sans referendum !
Les champs électriques induits produisent des courants électriques qui génèrent des effets joules dans les conducteurs soit. Mais comparons ce qui doit l' être, un allumage à effet hall qui coupe une bobine de 3 Ohm ne dégage qu' un effet joule approché de 48 watts dans de l' air et dans un rapport de temps de 1/3 ( dwell ) pour la charge énergétique. Cette puissance est dispersée par la bobine, le capteur effet hall ne sert qu'à la commutation et l' amplification, il ne consomme quasiment rien ou très peu.Maintenant, comme l'explique Saby, les champs magnétiques provoqués par le déplacement des électrons et inversement, circulation de courant sous un champ magnétique, génèrent des effets Joules et donc dégagement de chaleur.
Heu...Autre contre vérité, si je peux me permettre, chauffer de l' essence ne le rend pas directement plus inflammable, il devient plus volatil, c' est toujours l' association du passage à l' état gazeux et la proximité d' une étincelle qui l' enflamme, par opposition au gazole chauffé qui devient inflammable spontanément.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités