Monique, Monique?Monique,

Monique, Monique?Monique,
Je compte sur vous !VarPat a écrit :Deux qui se dévouent pour la tenir...
Rassures-toi, tu n'es pas le seul !Oldtimer42 a écrit :...
A 20 ans j'avais des pat's d'éleph et c'était le twist, maintenant c'est le bide et la bourrée
... Tiens donc, ChristianNordiste a écrit :.
Tiens, voici une photo de mon copain Jean-Luc fière de poser au côté de sa Triumph Spit, immatriculée dans le Nord en 1965 ; Son père était installé boucher-chevalin dans mon quartier
PS à l' époque, les n° de plaques n' évoluaient pas très vite en 54/55 l' aronde de mon père était aux lettres AQ 59 !!!
A l'époque on roulait en B et on considérait aussi ça comme ça...mais depuis je t'assure que les clubistes Spit ont de bonnes gueules de dursyvre a écrit : ... Bon, Patrick, je veux bien le croireJ' ai toujours pensé que la Spit comme la Caravelle et leurs cousines étaient des autos de " garçons coiffeurs " Mondddddieu
![]()
Vouais, mais toi si tu danses la bourrée c'est forcément moins gracieux, moins chaloupéyvre a écrit : Et enfin quant au " Bide " parlez pour vous ...![]()
En 1958 arrivée d'une 2cv neuve chez mon grand-père, à cette époque elles étaient très difficiles à obtenir, elle fut immatriculée ____ BV 59.yvre a écrit :...
PS à l' époque, les n° de plaques n' évoluaient pas très vite en 54/55 l' aronde de mon père était aux lettres AQ 59 !!!
Et elles ont perdu tout leur caratère...J' avoue tout de même que les premières Spit avaient une bonne gueule " rageuse " avant qu' on leur " barre " la bouche avec le parechoc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités