Annonce le bon coin

Cyril85mg
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Annonce le bon coin

Message par Cyril85mg »

Je trouve qu'ils en font beaucoup de réductions de coûts MG mdr
gwing
Région : France - Ile-de-France
année : 2007

Message par gwing »

Cyril85mg a écrit :Je trouve qu'ils en font beaucoup de réductions de coûts MG mdr
Encore sur une TF ca passe je trouve, mais j'en ai qu'un sur la ZT V8, le son est ridicule, le moteur chante plus fort que le klaxon xD
Cyril85mg
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Message par Cyril85mg »

Je peux pas te dire moi j'en ai 2 de klaxon donc je m'impose tu vois !!! Mdr :D
J'aimerai bien entendre réellement un jour le V8 de la ZT :) les vidéos ça suffit pas
gwing

Message par gwing »

Si jamais tu passe par la région parisienne envoie moi un message, je te ferai tester :)
Cyril85mg

Message par Cyril85mg »

Peut être si le phénomène TTR monte pour acheter la ZT dans ta région je serai avec lui (ou benoit ou les deux) ^^

Mais je viens de la-bas donc je monte régulièrement.
lolo106
année : 1991

Message par lolo106 »

Il reste encore des V8 à petit prix ... mais la côte et en hausse

http://www.carandclassic.co.uk/car/C572330
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

J'aurais un peu de sous, je la prendrais bien pour lui virer ses RB et lui coller une autre teinte.
Resterait à descendre l'assiette pour avoir une voiture plus belle d'aspect.

Mais je n'ai pas de sous :hehe:
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Bon la zt est déjà vendue...
Cyril85mg

Message par Cyril85mg »

Dommage ...
gwing

Message par gwing »

Une des plus belle ZR que j'ai vu de ma vie !
http://www.leboncoin.fr/voitures/754696356.htm?ca=12_s

Une des 6 ZR glacier, 2 seulement en 160 !
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

J'avoue, sympa et pas trop chère.
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Pour les RHDistes... confirmés :)
ImageAlbum MG
avec papier UK.... :suspect:
http://www.leboncoin.fr/voitures/756496847.htm?ca=6_s
Modifié en dernier par JMAU le 19 janv. 2015, 11:21, modifié 1 fois.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Purée, aujourd'hui je me suis rendu compte au boulot que j'avais accès au prix des véhicules présidentiels... Bah purée! :suspect: Ca vaut un bras ^^ Deux bras même, et surement quelques pieds pour faire l'appoint :party: .

Je ne pensais pas que ça coûtait aussi cher un blindage complet!. Il doit y avoir 400 000 euros rien que dans le blindage carrosserie, sans compter ensuite les vitres, les sécurisations des portes, les allumages de calandres et le reste. Je suis estomaqué :suspect:. Et encore, je présume que l'Elysée a aussi la remise grands comptes :mdr: :mdr:
Spootneek156
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Message par Spootneek156 »

La présidence de la République ne paye pas ses véhicules, les constructeurs nationaux se battent pour que le président les choisisse ... cela fait une publicité évidente.

Citroën avait négocié avec Mitterrand pour que celui-ci quitte l’Élysée lors de la passation de pouvoir avec une XM. En échange Citroën lui fournirait une voiture neuve par an à vie ....
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Si cela a pu être le cas, je pense que ça ne l'est plus. Je vois pas pour qui pourrait s'adresser le contrat des véhicules "présidence" blindés, avec les porte-drapeaux et tout ce qui va bien :). J'aime beaucoup l'option "planchers blindés anti-grenades" ahahah :).
Puis je vois mal pourquoi les conventions nationales prévoiraient dans leurs marchés négociés inter-marques ces véhicules-là si c'étaient pour les offrir ensuite. Cela ne s'adresse qu'au président et aucune autre administration ne peut se payer une voiture à ce prix :fume:

Enfin cela dit, après tout cela ne serait pas plus choquant que le reste ^^.

Je suis tout de même étonné que ces voitures, leurs options et les devis soient accessibles à tous les acheteurs grands comptes publics. Surtout vu l'actualité... Car on a même accès aux sous-traitants à partir de ces infos.

Je me coucherai moins couillon ce soir en tout cas ^^ :)
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

Une affaire................................ qui roule !?
Oui , parfaitement........

http://www.leboncoin.fr/voitures/753880719.htm?ca=22_s
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

La trophy jaune du sud est passée à 6900€.
Avec le hardtop ça devient une affaire.
Cyril85mg

Message par Cyril85mg »

En effet ! Baisse de 1000 € d'un coup contre l'annonce précédente ...
Je vais faire une propo d'échange contre la mienne, 2 trophy jaune à moins de 10km ça serai cool nan ? ^^
midget57

Message par midget57 »

C'est un peu normal qu'elle ne se vende pas, en UK les trophy 160 sont mises en vente 2 à 3 fois moins chères(et donc pas vendues à ce prix).

http://www.newsnow.co.uk/classifieds/ca ... y-160.html

http://www.autotrader.co.uk/used-cars/m ... ?logcode=p

http://sellsgood.co.uk/vehicules/cars/m ... ne-3883310

http://www.carandclassic.co.uk/car/C569809
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Oui et non (j'aime les réponses de normands ^^).

Il y en a une à vendre en concession MG à 4000 livres qui a fait surface récemment.
Il y en a une autre qui s'est vendue 11 000 livres récemment (2000miles ^^).
Le prix moyen en uk est de 2900livres soit 3500€ + allez retour + immatriculation, cela te fait un prix moyen RHD pour 4500€ sans hard top.
A 7000 avec hard-top, on rentre dans le prix affichés bas, surtout "garantie". Le prix de vente (pas celui affiché) est à mon sens plus entre 6000 et 6500 pour une Trophy LHD peu bornée et en bon état.

Les jaunes se vendent moins que les anthracites et les bleues et de manière globale les MG se vendent mal aujourd'hui.
lolo106
année : 1991

Message par lolo106 »

MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

Marche fort. Sensation assurée. plus puissante qu'une triumph tr6.
Forcément avec un 3,5l pour 2,5l, c' est évident! encore que?, la TR6 est mieux équipée en matière de suspensions et une tr6 150cv des séries européennes ( 69-70 ), marche nettement mieux qu'une B/GTV8.
Quand je vois des 4L avec 150000km et des 2CV à 7500€ sur le bon coin, je me dis pourquoi pas, mais aujourd'hui mettre 2 fois le prix de ces voitures neuves dans une ......, est ce raisonnable? :fume:
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Tu ne dois pas connaitre.
La TR6 c'est un TR4 rallongé toujours aussi inconfortable et surprenant avec un chassis !!
Le GT V8 doit avoir les mêmes qualités qu'un 4 cylindres, tenue de route et confort
avec une coque !
La 6 cylindres carbus , retour d'US, moins de couple que le V8.

@aimegb. 20 % c'est tres raisonnable !
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

Tu ne dois pas connaitre.
La TR6 c'est un TR4 rallongé
Rallongé cmême pas sûr?

Non, c' est vrai je n' ai eu l' occasion que de piloter un TR4 et une TR6 ( 150 cv )
Inconfortables?
Oui la TR4 avec son essieu AR de voiture à cheval et sa direction montée sur silent blocs tellement mous qu'entre le coup de volant et la mise en virage de l' avant on pouvait compter 3" et des gouttes de sueur qui perlaient à la racine des cheveux.
Par contre, la TR6 non, suspensions plutôt souples et prédictives, confortable, glissades contrôlées du train AR, sans dérobades et sans les noyaux de pêches; seul hic, la largeur de l'habitacle si on peut encore dire largeur tellement c' est étroit, mais quelle patate, des coups de pieds aux fesses à l' accélération ce qui pour un petit 2,5l de 150 BHP est nettement mieux qu'un 3,5 l coupleux de seulement 137 bhp au regard des rapports de cylindrées, au détriment d'une perfectibilité justifiée et en efficacité énergétique
Les TR6 n'ont jamais, mais jamais eu d'alimentation à carburateurs en Europe, juste une injection mécanique Lucas, qu'il est facile de remplacer aujourd'hui par un système plus fiable.
Les seules TR à 6 cylindres à carburateurs furent les TR250 des USA, et les TR6 north american market ceci pour raisons de pollution.
Il n' en demeure pas moins que le châssis est "élastique", ce qui surprend au début. Mais le train avant moderne est monté sur rotules. Elle reste un roadster très classique et un peu "out of age" au début des '70s et c' est sûrement une des raison pour laquelle elle est remarquable
Enfin ce n' est qu'un point de vue. :)
TR6 construction was fundamentally old-fashioned: the body was bolted onto a frame instead of the two being integrated into a unibody structure;
All TR6 sports cars featured inline six-cylinder engines. For the US market the engine was carburetted, as had been the US-only TR250 engine. Like the TR5, the TR6 was fuel-injected for other world markets including the United Kingdom, hence the TR6PI (petrol-injection) designation. The Lucas mechanical fuel injection system helped the home-market TR6 produce 150 bhp (110 kW) (145 hp DIN) at model introduction. Later the non-US TR6 variant was detuned to 125 bhp (93 kW) in order for it to be easier to drive,[citation needed] while the US variant continued to be carburetted with a mere
TR6 2,5 PI Max torque - 164lbs/ft at 3500 rpm
B/GT V8 ut 193 lb·ft (262 N·m) of torque
Répondre