On va jardiner ?Jidé de Grasse a écrit : rien que du culturel

On va jardiner ?Jidé de Grasse a écrit : rien que du culturel
Ben voui c'est ce que je disais, ça tombe bien j'aaadôre la culture !aimegb a écrit : il faut cultiver son jardin !
Ben rien qu'avec moi c'est déjà compliquémaxime006 a écrit :
a quand un beau patchwork illustrant toutes les participantes !
Oldtimer42 a écrit :Ben rien qu'avec moi c'est déjà compliquémaxime006 a écrit :
a quand un beau patchwork illustrant toutes les participantes !
... Et accompagné de Loulou, y' a " biTURE " ...Oldtimer42 a écrit :Ben moi ça me va, dans CULture y'a "ture" de voiTURE !
... Et encore ... rien que les accessoires pour une coupe la font baisser du cul
Je te tends la perche Yves et tu vois rien ????yvre a écrit :... Et accompagné de Loulou, y' a " biTURE " ...Oldtimer42 a écrit :Ben moi ça me va, dans CULture y'a "ture" de voiTURE !![]()
![]()
Oldtimer42 a écrit :yvre a écrit :Oldtimer42 a écrit :Ben moi ça me va, dans CULture y'a "ture" de voiTURE !
Dans Culture y'a "ture" et y'a "Cul" ! Tu verras quand tu auras mon age![]()
... Tu finiras par ne plus avoir le " culte du cul " ...!!!
![]()
Tu baisses mon ami Play-bois au ventre plat !![]()
Non non elle ne baisse pas du cul ma Spit, encore moins quand je suis dedans...
Mais y'a du matos dans le coffre, un vrai atelier...rien que ma valoche mécanique archi complète de pro Te connaissant, j' espère qu' ils n' ont pas oublié d' y mettre la " notice d' utilisation " ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pèse un âne mort...demandes à JIDE !
Oldtimer42 a écrit :La clé de 10 va jusqu'à 14, suffit d'avoir de la monnaie pour caler![]()
Et pas que !![]()
Dans ma valise à outils y'a aussi des clous, du sparadrap, des aiguilles à coudre, des pinoches, du sel de mer, un vélo pliant, une table de camping, un rouleau à pâtisserie, des pinceaux, une antenne râteau, une paire de roue jumelées, un moteur de mobylette et des pinces à vélo.
Alors c'est pas étonnant si la Spit lève un peu son adorable museau... ça finit par faire lourd avec la valise sur la véronique dans laquelle y'a une cheminée, quelques tuiles et des tas d'autres trucs.
Oldtimer42 a écrit :Ouais mais avec les yeux sans toucher hein, c'est fragile les autos de garçon coiffeur
( Yves rêve d'en avoir une )
Pour pas te faire saliver plus longtemps la voilà lors de la sortie Autriche à 2700 m à côté de la A de JIDE puisqu'on était les seuls tout en haut en ancienne.
En grossissant l'image tu la vois de près
Album MG
oh l'enfoiré !midget57 a écrit :Ca fait bizarre de la voir comme ça la Spit...... on avait l'habitude de la voir capotée en Autriche....![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités