La Trabant est toujours là, 230 ème

Logiquement c'est demain matin donc après la ZR 5si c'est bien après la ZR3 qu'ils ré-organisent les départs ???

... JalouxJidé de Grasse a écrit :y'en a au moins une qui va pas aller beaucoup plus loin. ça tient pas la route ces machins
Album MG
 ... P'têt bientôt une 993 ? qui sas !!! ???
  ... P'têt bientôt une 993 ? qui sas !!! ???
 ...pour l'instant
  ...pour l'instant    

... En fait, j' en suis à la phase presque finale du remontage de la 3.2 après son passage en carrosserie/peinture et elle n' a jamais été aussi belle !!!Oldtimer42 a écrit :@Yves...993 faut se dépêcher, ça monte vite en ce moment depuis que la 996 commence à se stabiliser.
Je regarde aussi et j'essaie d'amadouer Rachel qui a pour l'instant une dent contre....pour l'instant

et moi qui n' ai jamais été " branché " sur les plus values des autos, je reconnais que les Porsche sont un Excellent placement par les temps qui courent
  et moi qui n' ai jamais été " branché " sur les plus values des autos, je reconnais que les Porsche sont un Excellent placement par les temps qui courent   

ça dépasse tout ... ( en moyenne 10 à 15.000 € en pas tout à fait un an
 ça dépasse tout ... ( en moyenne 10 à 15.000 € en pas tout à fait un an   surtout en 3.2 G 50 )  et j' ai un RdV d' un membre des 4xC de Cannes qui  m' a fait une excellente proposition ( il en a marre de sa Ferrari ! ) alors qu' il ne savait pas que depuis l' auto est comme neuve ... et il devrait me rester des sous après l' achat d' une 993 de 104.000 Km 2° main avec carnet ( la 1° main étant une " célébrité "
  surtout en 3.2 G 50 )  et j' ai un RdV d' un membre des 4xC de Cannes qui  m' a fait une excellente proposition ( il en a marre de sa Ferrari ! ) alors qu' il ne savait pas que depuis l' auto est comme neuve ... et il devrait me rester des sous après l' achat d' une 993 de 104.000 Km 2° main avec carnet ( la 1° main étant une " célébrité "   ) Maman devrait être contente
  ) Maman devrait être contente   mais, Chuttt pour l' instant ...
  mais, Chuttt pour l' instant ...

Y'a peut être de petits soucis, faut pas grand chose.Jidé de Grasse a écrit :ça va pas fort 232° ZR5 pas terminée (encore une 30aine d'autos à passer)

Bon courage à vous car il faut le faire !Philippe38 a écrit :... Je n'ai plus de voix, plus de bras et je suis rentré trempé comme une éponge.
Enfin, on est toujours la et on repart demain ... L'aventure continue !!!
Départ en 171 eme position.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité