http://www.bedetheque.com/BD-AUT-Laverg ... 88693.html
de Jacques Lavergne qui habitait à Tours vers la fin de sa vie.
http://scrabyon.pagesperso-orange.fr/20 ... LEUR1.html
J'ai fais sa connaissance au début des années 70, un sacré bon vivant!
Du temps de Lulu la nantaise, juste avant que Lucien le cheval se fasse dessoudermidget57 a écrit :"MAITRE FOLACE:Vous étiez l'ami de Loulou depuis longtemps?"anneauxdin a écrit :Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait
je vais me renseigner!LouLou a écrit :hoooo !!! vous en avez pas marre de polluer mon post ?
enfin, ça reprend vie dans le coin, fait plaisir ... bien sur Dany, suffit de demander et j'enterre la hache de guerre, mais avec qui vais-je me prendre la tête ?
Un grave alors, un gonze qu'a de la répartie , faudrait pas que le velu s'étiole...se lasse , se désespère!Oldtimer42 a écrit :Loulou j'ai confiance, tu trouveras bien un autre client !![]()
Au pire je peux t'en prêter 2 ou 3.
Faudrait pas qu'il y ai manquement!LouLou a écrit :mais il en faut un qui supporte la moindre ... si c'est pour qu'il s'étiole à la première bourrée, ça vaut pas le coup ...
Ah la bête est de retour!MG O1->B69, trop soupe au lait, manque un peu de style ...
Bien sincèrement "soupe au lait "
MG O1->B69 Sujet du message: Ignorer... Dossier: Messages envoyés
Voilà, c' est décidé, comme plusieurs ici l'ont déjà fait, je vous inscris sur ma liste des ignorés qui ne compte qu'une entrée!!!
Vos réflexions grossières continuelles et irrespectueuses vis à vis d'intervenants de ce forum ont fait déborder la coupe. En dépit de certaines expériences positives que vous avez pu et pourriez encore nous apporter, je choisis courtoisement de vous ignorer car je fixe moi même les limites à ma tolérance ne vous déplaise.
Je mets en copie notre modérateur préféré de ma décision.
Bon vent,
Et ça c' est du vrai bonheur:
Citation:
Ce message a été rédigé par LouLou qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. [img]Afficher%20le%20message.[/img]
Envoyé: 19 Déc 2014, 14:55
Lire le message privé
Citation:
Voilà que tu tires le débat vers le bas...Là tu m'étonnes!Oldtimer42 a écrit :Ta fonction "ignorer" ne semble pas marcher on dirait.!!!![]()
Pas d'accord avec toi Loulou pour une fois, pas grave ça entretient le débat !
Pas d'accord avec toi Loulou pour une fois, pas grave ça entretient le débat !
c'est pas de moi ... pas que soupe au lait, brouillon aussiCitation:
Ce message a été rédigé par LouLou qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. [img]Afficher%20le%20message.[/img]
Si vous l' aviez essayée, la fonction "ignorer" vous pourriez de vous mêmes répondre à votre question, qui donc ne se poserait point. Mais elle fonctionne comme elle é éé ecrite , comme je veux et si je veux, non pas comme vous le pensez!Ta fonction "ignorer" ne semble pas marcher on dirait.!!!![]()
Et pourtant Attali lui-même prône d' élever nos pensées pour davantage de visions, s' élever en fait, mais le peut on?Voilà que tu tires le débat vers le bas...Là tu m'étonnes!
Allez dany B, Allez dany B, Allez... ( encouragements ) et non pas ragements en cours.Loulou je suis de ton avis, ça va être très difficile de trouver un candidat qui répond aussi bien que moi à la description!
Excellent, Monsieur a des lettres et quel esprit !non pas ragements en cours.
...
Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur.
pourquoi ? ici on déconne, on rigole, on provoque ...sherlock a écrit :Bon, c'est pas tout ça, Loulou, mais on veut des nouvelles de ta A...
il y a mon siteEt l'altruisme dans tout ca? Le plaisir d'enseigner? La recompense de celui qui sait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Joan et 16 invités