question aux moustachus
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: question aux moustachus
Tu veux faire un équipage féminin JP ? ça va pas être simple... bon j'emporte une paire de ciseau et une bouteille d'alcool 

équipage féminin ? Jean-Pierre et Patou ?
Pierriette et Patricia ? ça peu le faire
Pierriette et Patricia ? ça peu le faire

- jeanpierre
- .
Quel monde étrange d'esprits mal tournés !
Nous ne sommes pas de ceusses qui en sont.
Nous ne sommes pas de ceusses qui en sont.
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Bah Loulou t'es pas du batiment?
C'est à dire que Loulou est un monument à lui tout seul!Crapouillot a écrit :Bah Loulou t'es pas du batiment?

- Crapouillot
- .
Bon je crois qu'il faut que j'explique, etre du batiment est une vieille expression pour "de la jaquette"
C'etait pas une insulte, d'ailleurs le fait d'etre homo je m'en tape, c'etait juste une boutade.....
C'etait pas une insulte, d'ailleurs le fait d'etre homo je m'en tape, c'etait juste une boutade.....
voilà, tout de suite le sexe ... bande de père vert ... vieux cochon !!!
moi je les imaginais juste grimé pour pouvoir courir avec les filles ... et ainsi avoir une chance de gagner
vous êtes écoeurant ... beurk beurk beurk
et le crapouillot, je l'imagine avec sa truelle et son niveau à bulle en train de faire la folle sur un échafaudage ... vais pas pouvoir dormir moi ... vais crever de rire
pour répondre à Jidé qui se posait la question si l'on pouvait reconnaître la religion en regardant les gens
Oui Jidé, j'ai connu un chanteur qui portait des jeans super collant ... on n'y voyait pas que le sexe, on y voyait la religion aussi
moi je les imaginais juste grimé pour pouvoir courir avec les filles ... et ainsi avoir une chance de gagner
vous êtes écoeurant ... beurk beurk beurk
et le crapouillot, je l'imagine avec sa truelle et son niveau à bulle en train de faire la folle sur un échafaudage ... vais pas pouvoir dormir moi ... vais crever de rire

pour répondre à Jidé qui se posait la question si l'on pouvait reconnaître la religion en regardant les gens
Oui Jidé, j'ai connu un chanteur qui portait des jeans super collant ... on n'y voyait pas que le sexe, on y voyait la religion aussi
Encore un terrain "glissant" me diras tu...Crapouillot a écrit :
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
JP, de quel modèle éligible avec ce moteur ?jeanpierre a écrit :1980 le V6 Alfa
- jeanpierre
- .
Aucun.....
L'éligibilité jusqu'au modele ayant participé au RMC de 80,
donc jusqu'aux voitures fabriquées en 79.
Tu parlais d'une autre époque avec le PRV, trois ou quatre ans puisque le V6 Alfa fut mis à l'écart un temps. Les voitures de plus de 2 litres étaient fortement taxées en Italie.
Tu parlais d'une autre époque avec le PRV, trois ou quatre ans puisque le V6 Alfa fut mis à l'écart un temps. Les voitures de plus de 2 litres étaient fortement taxées en Italie.
Encore un terrain "glissant" me diras tu...
glissant ? par expérience ?
j'imaginais cela plus, comment dire ... collant

- Oldtimer42
- .
Oui je me souviens bien...même Ferrari a dû s'y conformer avec la 308 en 2L Turbo (208) qu'on trouve facilement en Italie.jeanpierre a écrit :Aucun.....
Crotte de caniche ou de loulou de Poméranie, ça glisse dans un premier temps tout en collant aux semelles
sans toutefois casser trois pattes à un canard!

- Jidé de Grasse
- .
me suis arrêté regarder une Alpine A310 ce matin. Sont cons de poser ça au bord de la route, ça tente les gens 
Bon encore des jantes en TRX, en plus dans une dimension exotique j'ai l'impression... un bras par train de pneus, pfffffff

Bon encore des jantes en TRX, en plus dans une dimension exotique j'ai l'impression... un bras par train de pneus, pfffffff
en plus dans une dimension exotique j'ai l'impression
dis mon Jidé, les jantes, tu peux en trouver sans les trous ... et ils te les usinent exactement pour tes entraxes ... ne serait-ce pas une solution ?
- Oldtimer42
- .
C'est sûr tu vires tout quitte à avoir des copies en dimensions courantes et ça revient bien moins cher.
JIDE, une auto pas désagréable, fiable, sympa à conduire, pas chère et plutôt à l'abri de la corrosion bien que ce soit une Fiat, le coupé 1800 utilisable au quotidien très facile à entretenir.
Moteur double arbre, Boîte 5, 4/5 places et grand coffre, qui ne se traîne pas.
Ma femme en a eu une pendant 1 an en 75, rouge vif, bon souvenir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/730741222.htm?ca=22_s
JIDE, une auto pas désagréable, fiable, sympa à conduire, pas chère et plutôt à l'abri de la corrosion bien que ce soit une Fiat, le coupé 1800 utilisable au quotidien très facile à entretenir.
Moteur double arbre, Boîte 5, 4/5 places et grand coffre, qui ne se traîne pas.
Ma femme en a eu une pendant 1 an en 75, rouge vif, bon souvenir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/730741222.htm?ca=22_s
- Jidé de Grasse
- .
oui je l'avais envisagé il y en avait 2 à vendre quand j'ai pris la 504 finalement. ça rouille pas ça ?
L'Alpine me plait beaucoup, et pas d'hier... Je me souviens qu'il y en avait une garée à côté de l'école de mon village quand j'en sortais. Le fils du boucher. Il l'a éclatée dans les rochers des gorges du Loup
Je la pensais stricte 2 places, mais finalement doit y avoir autant de place que dans la XK8 à l'arrière, ça donne à penser...
Si on trouve des jantes en pouces, ou avec le système de Loulou mais qui doit pas être donné, le sur-mesure en général ça se paye... faut voir. Je n'ai fait que regarder dedans/dessous, je dois y retourner voir les papiers et demander le prix
elle est garée devant l'atelier d'un Point S
L'Alpine me plait beaucoup, et pas d'hier... Je me souviens qu'il y en avait une garée à côté de l'école de mon village quand j'en sortais. Le fils du boucher. Il l'a éclatée dans les rochers des gorges du Loup

Je la pensais stricte 2 places, mais finalement doit y avoir autant de place que dans la XK8 à l'arrière, ça donne à penser...

Si on trouve des jantes en pouces, ou avec le système de Loulou mais qui doit pas être donné, le sur-mesure en général ça se paye... faut voir. Je n'ai fait que regarder dedans/dessous, je dois y retourner voir les papiers et demander le prix

- Oldtimer42
- .
Bizarrement pour une Fiat elle est plutôt bien construite à ce niveau.Jidé de Grasse a écrit :ça rouille pas ça ?
Quand j'ai l'occasion d'en voir une elle est généralement en bon état.
J'aimais bien et elle est très logeable.
J'ai une anecdote avec:
- Je roulais avec le jour ou mon 1er fils ( le garagiste

Dans l'euphorie je me suis piqué avec un V6 504 coupé tout neuf sur le boulevard de ceinture à Lyon, ben il n'a pas gagné !

Pour l'A310 perso j'ai tendance à préférer la 1ere en 4cyl 125 cv et sa rangée de phares façon SM...mais c'est pêut être parce que c'était mon époque.
- Jidé de Grasse
- .
j'ai trouvé l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/757141592.htm?ca=21_s
par contre "rien à faire" me parait un peu optimiste. Le gros silencieux d'échappement commence à cloquer et les petits "silencieux" intermédiaires ont été ressoudés sur la rouille
http://www.leboncoin.fr/voitures/757141592.htm?ca=21_s
par contre "rien à faire" me parait un peu optimiste. Le gros silencieux d'échappement commence à cloquer et les petits "silencieux" intermédiaires ont été ressoudés sur la rouille

- Oldtimer42
- .
Jolie vu comme ça et c'est la bonne série avec BV5 (depuis 78 de mémoire sur le PRV)
Sinon tu pousses un peu et t'as la reine, peu courante, elle n'avait plus la cote peut être trop proche des Venturis, et pourtant...en 250 ou 280 cv y'a pas mal de Porschistes qui éviteraient la provoc
http://www.leboncoin.fr/voitures/741313846.htm?ca=22_s
Sinon tu pousses un peu et t'as la reine, peu courante, elle n'avait plus la cote peut être trop proche des Venturis, et pourtant...en 250 ou 280 cv y'a pas mal de Porschistes qui éviteraient la provoc

http://www.leboncoin.fr/voitures/741313846.htm?ca=22_s
bonjour sur l'A310 il y a 2 petites places a l'ar.pour info c'est pas confortable du tout,j'ai des jantes tramont en 15( hors normes) mais cela passe au CT. ,sinon il y a des refabrication copies des turbines en 16 avec un grand choix de pneumatiques,hélas elles sont chéres.
[[url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... pos=-59490]Album MG[/img]http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... 1129~1.JPG[/img]url]
[[url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... pos=-59490]Album MG[/img]http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... 1129~1.JPG[/img]url]
l'A310 me plait aussi beaucoup mais 4cyl carbu. 1600VE je crois.
mais bon, faut se depecher parceque les prix grimpent
Et aussi .....le prix des pièces
ça devient complétement loufoque... 
mais bon, faut se depecher parceque les prix grimpent
Et aussi .....le prix des pièces

- Crapouillot
- .
en collection sortie de l'anglaise les pieces c'est aie aie, et RENAULT vu le prestige, les prestations et les perfs je trouve que c'est carrément du foutage de gueule, si un jour je me dirige sur ce genre d'auto, ca sera 911, au moins là t'en as pour ton argent et question perfs a moins de prendre une T, sur circuit les Alpines font vraiment pas le poids
"une T"
si je me souviens bien, à l'époque la T à servi à faire homologuer tout un tas de choses spéciale qui on servi ensuite sur des modèles plus noble
si je me souviens bien, à l'époque la T à servi à faire homologuer tout un tas de choses spéciale qui on servi ensuite sur des modèles plus noble
- Crapouillot
- .
avec une T ils ont meme gagné le Monte Carlo, bon c'etait un moteur de S......