Vous apprécierez les formes arrondies mises en valeur....
Meuh !


Non du Baudet (du Poitou)!MG O1->B69 a écrit :Félicitation, c' est du Daudet?, quoiqu'il en soit, c' est digne du sous préfet aux champs cette poésie printanière en avance, la suite, la suite svp.
Lara et Fabian en ont eu une!Crapouillot a écrit :Pendant qu'on est sur les trucs bizarre, une reliant 3 roues dans un beau cadre, on resterait en GB, quelqu'un a ca?
si le chauffeur n'a pas CD sa place!aimegb a écrit :Ok, on rentre vite les Panhard au garage , on les ressortira pour la prochaine course
c' est arrivé à une mgb en 1964 pilotée par Alan Hutcheson peut-être DRX255C long nose?Une Panhard dans la "m___e" à Mulsanne en 1961
However, at Le Mans the singleton factory entry — complete with extended, streamlined proboscis — came home a very commendable 12th overall and first in class thanks to the efforts of Paddy Hopkirk and
Alan Hutcheson; these efforts extending to an hour and a half spent digging the car out of the Mulsanne boondocks
Je préfère la 1200 S qui a une allure plus agressive.Oldtimer42 a écrit :Quel beau coupé qui plairait à Jide !...
La structure est identique mais les parties avant et arrières sont différentes : ailes, capots, face avant, jupe arrière...Oldtimer42 a écrit :La ligne est la même, 1200 S c'est sûr ça marche pratiquement comme une Gord...
A défaut de père magloire, celui-ci a plutôt l'air père spicace...aimegb a écrit :Le Père Magloire devait y être pour quelque chose et d'ailleurs ils ont épousé par la suite
chacun une femme de Carentan qui en avaient à peine vingt![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Joan et 33 invités