Angélique la Marquise des Anges ?

Mais non ça cousine germaine, oui mais germaine si l'on veut, car elle se prénomme bien Angélique également.aimegb a écrit :....
Angélique la Marquise des Anges ?
Excellent jeu de mot !MG O1->B69 a écrit :@aimegb
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=482
Dans cette rubrique, espérons qu' elles soient saines de rut!
Merci mais à Lyon je crois les jeux d' mots laids sont bien une spécialité dans la frisée aux croutons?Excellent jeu de mot !
Il me semble que la Dauphinoise est la dénomination d'une Juvaquatre break.jeanpierre a écrit :Maintenant que les "Dauphinoises" se vendent 9000€, et encore plus la JUvaquatre break, faudra jouer les papirazzi pour les cadres !
La Dauphinoise est la Juvaquatre break de 2ème génération équipée d'un moteur identique à celui de la Dauphine, d'ou son nom.dany B a écrit : Il me semble que la Dauphinoise est la dénomination d'une Juvaquatre break.
Je me trompe?
Merci, j'avais oublié qu'elle avait hérité du moteur de la Dauphine...J'en suis resté à celui de la 4cv après le latéral...Nordiste a écrit :La Dauphinoise est la Juvaquatre break de 2ème génération équipée d'un moteur identique à celui de la Dauphine, d'ou son nom.dany B a écrit : Il me semble que la Dauphinoise est la dénomination d'une Juvaquatre break.
Je me trompe?
aimegb a écrit :Fallait faire parti du gratin pour rouler avec ?
mais sans fromage....Fallait faire parti du gratin pour rouler avec ?
Interdit ça Môôonsieur Jean-Pierre, interdite la traite des blanches.les "Dauphinoises" se vendent 9000€
En fait, elles sont culbutées ?La Dauphinoise est la Juvaquatre break de 2ème génération équipée d'un moteur identique à celui de la Dauphine.J'en suis resté à celui de la 4cv après le latéral...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 14 invités