Et oui, ça fait rêver, vivement le retour des beaux jours !66psb a écrit :ça fait du bien de voir du soleil et des gens en tenue légère...

Et oui, ça fait rêver, vivement le retour des beaux jours !66psb a écrit :ça fait du bien de voir du soleil et des gens en tenue légère...
Discret mais bien amené !On dirait que les Renault y ont le monopole !
Pourtant c'est une 2 x 2 voies, mais bon, elle n'aboutit que sur une digue !cdmidg a écrit :maintenant, la rue de la 4cv est bouchée et piétonne
Je peux t'assurer que ce n'est pas sur le littoral nord !aimegb a écrit :Je ne sais pas où cette photo a été prise ....
Et au fond on apercevrait les côtes anglaises ?cdmidg a écrit :vu le soleil, je parie pour malo les bains... hardelot...
Tu trouveras sa petite soeur dans ces 3 pages de voitures en "rallye" dont énormément de populaires...C'est un peu Hs mais un plaisir à regarder...jeanpierre a écrit :Bonjour,
Dommage pour cette belle D.B, elle aurait pu être stationnée dans le même sens que la 203 et la 2cv , ses voisines.
Apres la Ford Vedette, une Simca Aronde avec un pavillon noir ?
Et bien non, car nos très longues digues bien rectilignes de nos côtes sont inimitables !cdmidg a écrit :vu le soleil, je parie pour malo les bains... hardelot...
donc pas celles de Nantes à Montaigu!Nordiste a écrit :Et bien non, car nos très longues digues bien rectilignes de nos côtes sont inimitables !cdmidg a écrit :vu le soleil, je parie pour malo les bains... hardelot...
Satolas à cette époque de ses débuts, rebaptisé Saint Exupery y'a pas longtemps.aimegb a écrit :Aéroport Lyon
Ca m'rappelle une mésaventure cette rampe où on déposait les passagers...Aéroport Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités