Ernie serait donc number one de la liste d'attente.
Mais personne ne va lacher l'affaire

les trucs plus lourds que l'air ont une facheuse tendance, inexorable, à revenir au sol, plus ou moins lourdement. J'en connais aussi quelques uns qui se sont crashés. Chiant pour le gaminOldtimer42 a écrit :Ouais, mais dans la vie ...
Par exemple je viens juste d'apprendre que l'ex Président de notre Aéroclub s'est tué cet aprèm à 1km de chez moi avec un appareil du club...et un jeune passager à bord.
Imprudence, inexpérience et voilà le désastre: perte de contrôle.Jidé de Grasse a écrit :J'en connais aussi quelques uns qui se sont crashés. Chiant pour le gamin![]()
Rappelez-vous-moi S'il vous plaît s'ils font, mon calendrier est tenu ouvert.Jidé de Grasse a écrit :pourquoi pas ?
Ernie serait donc number one de la liste d'attente.
Mais personne ne va lacher l'affaire
Je reste jusqu'au bout mais sans moi...si je fais en Ford A ça m'embêterait de me faire bouchonner par un Pace Car.Jidé de Grasse a écrit :pour les courageux qui restent jusqu'au bout, le mardi 24 je vous propose 3 tours du circuit de Charade![]()
C'est très bien, …et ça permettra d'être plus sûr de ramener l'auto à la maison!Nous on va faire 3 tours derrière le pace car, un de découverte et 2 plus rapides après explication du circuit en vidéo, le tout pour 20€, c'est raisonnable non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités