Je ne sais plus si cette HK spéciale était déjà dans les posts, mais elle devrait interloquer Nordiste.
Parce que je ne pense pas qu'il dépasse l'unité, ce proto roulant.
J'attend quelle monte sur le toit pour cueillir les pommes situées en haut de la branche.Joan a écrit :Superbes les panhard !!
Voici une autre connaissance de Nordiste, une correspondante allemande, je crois bien.
Bonne méthode pour progresser en langue étrangère,
Elle appréciait les carrosseries italiennes Zagato...
Celle-ci est certainement équipée du bloc Pont à Mousson, c'est pour cela qu'il a ensuite été remplacé par un Volvo.Joan a écrit :Nordiste, au risque de te contrarier, t'es sûr de la fiabilité des FACEL ???
...
J'ai déjà lu un reportage sur cet exemplaire unique... ce devait -être sur ce forum :Joan a écrit :Album MG
Je ne sais plus si cette HK spéciale était déjà dans les posts, mais elle devrait interloquer Nordiste.
Parce que je ne pense pas qu'il dépasse l'unité, ce proto roulant.
Elle est terrible !jean louis a écrit :Même le clignotant a morflé!...
Topic: scènes de rute!Nordiste a écrit :J'attend quelle monte sur le toit pour cueillir les pommes situées en haut de la branche.Joan a écrit :Superbes les panhard !!
Voici une autre connaissance de Nordiste, une correspondante allemande, je crois bien.
Bonne méthode pour progresser en langue étrangère,
Elle appréciait les carrosseries italiennes Zagato...
dany B a écrit :...
Topic: scène de rut!
Une sacré flèche ....le gars
On dit un crapaud sur une boite d'allumette!Crapouillot a écrit :Pour ma part, je ne suis pas un connaisseur de ces belles mécaniques à deux roues et deux temps, mais je trouve ces machines très sympas au look particulièrement "sexy", si je puis dire. J'espère avoir un jour le temps, un de ces jours de ma retraite, de me mettre sur une machine comme celle-ci. Oui d'accord, c'est une commando, excuse-moi !
Ben quand on fait 1.90m et 90kg sur une 125 Dell a vera t'as l'air d'un clown....
Magnifique Nordiste !!!Nordiste a écrit :.
Et bien sûre, à une certaine époque, pas de Tour de France sans Yvette :
En 1953 sur le toit d'une Ford Vedette
Album MG
Puis en 1954, ce fut une Citroën Traction 15 Six
Album MG
Qui fut remplacée en 1958 par une Ford Mercury... Le temps se gâte, ils ont mis Yvette sous globe ! ! !
Album MG
Et en 1962, ce fut la DS
Album MG
vous êtes bien sévères avec cette pauvre Yvette, écoutez donc ceci, je parie que vous l'écouterez jusqu'a plus soif!Nordiste a écrit :.
Ben oui, ça va bien 30 secondes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités