Ma MGF Trophy de fin 2001. Bientôt un an passé à son volant et que du bonheur. Bien sur elle est entièrement d'origine

Tiens la sœur jumelle de la mienne.FandeTrophy a écrit :28/50
Ma MGF Trophy de fin 2001. Bientôt un an passé à son volant et que du bonheur. Bien sur elle est entièrement d'origine.
Album MG
C'est précisFandeTrophy a écrit :Salut soeurette^^
J'en suis à exactement 33 331km ;-).
Je m'en suis pas mal servi durant la période estivale.
Elle est pas a vendre ma Carat, l'annonce c'est pour me défouler et engueuler un éventuel acheteurT trophy R a écrit :Bob, ta première photo est plus vendeuse que celles de ton annonce sur leboncoin (à part ta première photo duboncoin qui est sympa). Elle est très réussie celle-ci!
Comment ça c'est un up déguisé? Bon... ok... J'assume
Non Guillaume est aveugleFandeTrophy a écrit :Héhé oui c'est elle. C'est que tu as l’œil
Propriétaire de celle-ci depuis novembre dernier, j'en profite pour upper le topic :-)Spootneek156 a écrit :4/50
Ma F Steptronic, nightfire red, intérieur cuir biton beige et blanc que j'ai achetée en 2008 au Pays de Galles et encore en ma possession .... pour quelques heures :
oui, il était très sérieux et enthousiaste lors de la correspondance avant achat, et effectivement la voiture était nickel, donc je suis vraiment content de mon achat même si peu utilisée cet hiver...T trophy R a écrit :Bon achat... voiture d'un passionné qui l'a bichonnée!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités