Essai de la MGB GT dans l'Automobile en Août 1967
Re: Essai de la MGB GT dans l'Automobile en Août 1967
J'ai également un exemplaire d'époque de cette revue.
J'en ai plusieurs que je conserve précieusement !
Parfois, en bourse, on fait de super découvertes !
J'en profite pour signaler que ma très belle MGB jaune de 1965 est à vendre, en état rare, à 22.500 euros.
Photos et renseignements dispos sur simple demande.
La voiture est située en Belgique, à 30 km de Bruxellles.
Allez, bientôt le printemps, ouf, bientôt les cheveux au vent !
J'en ai plusieurs que je conserve précieusement !
Parfois, en bourse, on fait de super découvertes !
J'en profite pour signaler que ma très belle MGB jaune de 1965 est à vendre, en état rare, à 22.500 euros.
Photos et renseignements dispos sur simple demande.
La voiture est située en Belgique, à 30 km de Bruxellles.
Allez, bientôt le printemps, ouf, bientôt les cheveux au vent !
Et moi la TR4, comme tu vois je suis resté rugueux , ce n'est pas par manque d'effort pour me corriger puisque j'ai acheté une "B" et que j'ai même roulé en spit!Oldtimer42 a écrit :Absolument, la mode British des sixties a conditionné ça, c'était l'époque de "Wight is White", des Beatles, des Stones etc l'époque des "minets" de la mode "snob", des drugstores etc...l'époque bénie des roadsters British, la TR4 pour les rugueux, la MGB pour les "minets" la Spit pour les gonzesses et assimilés.Serge19 a écrit : "Britsh Touch of Class" !
Nous on avait une B
Bref, j'ai tout essayé!!!

Le PS n'est pas en reste de ce côté...MG O1->B69 a écrit :Pas forcément mais peut-être oui.avis d'un participant à un forum de marque ... qui est forcément biaisé.
On peut être membre d'association et rester objectif.
( sauf à l' UMP!![]()
)
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Ben moi chui en Spit et j'adore, peut être mon goût prononcé pour les filles vas savoir maintenant qu'elles me regardent beauuuuucoup moins. 

L'avantage d'être resté rugueux, c'est qu'elles te regardent toujours autant...mais certainement pas pour les mêmes raisons!Oldtimer42 a écrit :Ben moi chui en Spit et j'adore, peut être mon goût prononcé pour les filles vas savoir maintenant qu'elles me regardent beauuuuucoup moins.

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
" Le PS n'est pas en reste de ce côté... "
Oui mais oui et non tout de même; les mecs ont voté comme président, à priori sans couteaux plantés dans le dos pour le seul qui les a mis en "quasi faillite".
Et là j'me marre, j'me marre.
Un remake de " Je t'aime moi non plus", mais la mélodie est beaucoup moins suggestive, ou bien une parodie "Umepesque" de l' état des finances de la France, en fait, leurs sens de la solidarité?
Mais je suis d' accord, en face ils ne font pas moins provocateur au "P est-ce" ?.
Oui mais oui et non tout de même; les mecs ont voté comme président, à priori sans couteaux plantés dans le dos pour le seul qui les a mis en "quasi faillite".
Et là j'me marre, j'me marre.

Un remake de " Je t'aime moi non plus", mais la mélodie est beaucoup moins suggestive, ou bien une parodie "Umepesque" de l' état des finances de la France, en fait, leurs sens de la solidarité?

Mais je suis d' accord, en face ils ne font pas moins provocateur au "P est-ce" ?.

- Oldtimer42
- .
Dany, sinon les chevilles t'en es content, pas d'arthrose ? 

Une fracture quand même...mais à part cela ça va!Oldtimer42 a écrit :Dany, sinon les chevilles t'en es content, pas d'arthrose ?
- yacco71
- Type : B
- année : 1971
Super sympa à lire, merci 

ah les essais d'époque......tout un poème
Costa et sa "politique" FrancoFrançaise...si je me souviens bien.....tout ce qui n'était pas français était mauvais
bah......en fait c'est pas beaucoup mieux maintenant.... dans un autre genre ,je vous l'accorde
Ah non ....exception .....je viens de bien rigoler en regardant les trois farfelus de TopGear et leur fourgon Espace décapotable......

Costa et sa "politique" FrancoFrançaise...si je me souviens bien.....tout ce qui n'était pas français était mauvais

bah......en fait c'est pas beaucoup mieux maintenant.... dans un autre genre ,je vous l'accorde

Ah non ....exception .....je viens de bien rigoler en regardant les trois farfelus de TopGear et leur fourgon Espace décapotable......

- Oldtimer42
- .
Objection votre Honneur !alan a écrit :ah les essais d'époque......tout un poème![]()
Costa et sa "politique" FrancoFrançaise...si je me souviens bien.....tout ce qui n'était pas français était mauvais![]()
.....![]()
Il n'avait pas tort du tout.
Dans les années 65 la production Française était vaste et bien fournie, pas les autres.
- Audi n'existait pas vraiment, on sortait à peine de DKW, Glas...
- Mercedes ne fabriquait que des chars d'assaut, la petite class 200 n'existait pas.
- VW à moitié en faillite n'avait pratiquement que la Cox
- Anglais et Italiens une réputation de merde
- les Japonais de gadgets à cause de la 800 S tant il était inconcevable qu'un petit moteur tourne à 8000 trs.
Bref, en France on était dans les bons, nos bagnoles avaient conquis l'Afrique entre autres, on adorait les Américaines...
Puis on a fait 68, la révolution des moeurs toussa toussa, on bien rigolé...pendant que les autres se mettaient au boulot.
On n'a pas encore fini de payer la note de la fête.
Calme toi , on est revenu presque que comme avant 36...tu devrais être content... 
Pour en revenir à Costa:
http://www.apcom.fr/eurosmclub/rencontr ... efault.htm

Pour en revenir à Costa:
http://www.apcom.fr/eurosmclub/rencontr ... efault.htm
- Oldtimer42
- .
Ben non, moi je suis ici en 2015 dans le monde de 2015, tres inquiet pour ce pays en 2030 parce que ce n'est pas avec des rêves utopiques et des exigences irrationnelles qu'on gagne une place en compétition.
En 65 on avait Concorde, le France et beaucoup d'autres fleurons dans presque tous les domaines, aujourd'hui on n'arrive à vendre nos Rafales que grâce à la baisse de 20% de notre monnaie à condition de financer nous même un prêt vendeur parce que les acquéreurs n'ont pas les moyens.
Malheureusement on ne connaitra le coup de cette gloire que dans 20 ans, comme d'hab de la faute des autres.
En 65 on avait Concorde, le France et beaucoup d'autres fleurons dans presque tous les domaines, aujourd'hui on n'arrive à vendre nos Rafales que grâce à la baisse de 20% de notre monnaie à condition de financer nous même un prêt vendeur parce que les acquéreurs n'ont pas les moyens.
Malheureusement on ne connaitra le coup de cette gloire que dans 20 ans, comme d'hab de la faute des autres.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 11 mars 2015, 00:13, modifié 1 fois.
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1967
Sauf erreur, Glas a été acheté par BMW, pas par AudiOldtimer42 a écrit :- Audi n'existait pas vraiment, on sortait à peine de DKW, Glas...
- Oldtimer42
- .
Oui, pas pensé à citer BMW qui n'existait pratiquement pas.
- jeanpierre
- .
Thevenet, c'était une autre époque !
Des journalistes responsables de leur écrit et payant des impots comme tout le monde.
Il assumait les essais de l'Automobile.
J'ai ce numèro. J'avais copié les conclusions pour vous les faire connaitre dans ce forum.
Comme j'ai eu cinq B GT, j'adhère à cet article.
Des journalistes responsables de leur écrit et payant des impots comme tout le monde.
Il assumait les essais de l'Automobile.
J'ai ce numèro. J'avais copié les conclusions pour vous les faire connaitre dans ce forum.
Comme j'ai eu cinq B GT, j'adhère à cet article.
Modifié en dernier par jeanpierre le 11 mars 2015, 09:22, modifié 1 fois.
- jeanpierre
- .
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
OUI, il faut bien le noter...Des journalistes responsables de leur écrit et payant des impots comme tout le monde
Et dans ces temps là de justice fiscale, même CdG qui avait les bras longs, payait ses factures d' électricité à l' Elysée Lui, sans crier au scandale à propos de la finance internationale car il avait du comprendre; "vas comprendre Charles!" lui avait dit sa mère, que le monde fonctionne comme ça et que toute seule dans son coin, la Gaulle n'y peut rien changer!

Ouf, j' ai eu peur que tu n' adhères au parti!j'adhère à cet article.