Moi Je n'ai pas compris a quoi sert un deuxieme club lier au forum.
Mais Je pense qu'il y a des subtilités que Je n'ai pas saisi.

Ca vient du constat qu'il y a ici beaucoup de gens qui ne sont pas membres du MGCF, et qu'il y a régulièrement des trucs qui sont organisés ici, d'où l'idée/le besoin/l'envie (rayer les mentions inutiles) de créer une structure qui serve à faciliter ces événements lorsque leurs organisateurs le souhaitent (assurance, notamment).Martoson a écrit :Bonjour,
Moi Je n'ai pas compris a quoi sert un deuxieme club lier au forum.
Mais Je pense qu'il y a des subtilités que Je n'ai pas saisi.
Je me permets de contredire l'honorable orateur, car je ne me retrouve pas du tout dans cette description. Je me permets d'intervenir car je fais partie des depuis 1977.saby a écrit :(il paraîtrait que le MGCC c'est le club des ploucs, la "gentry" fréquentant plutôt le MGOC)
Oui, peu importe effectivement.saby a écrit :"(il paraîtrait que le MGCC c'est le club des ploucs, la "gentry" fréquentant plutôt le MGOC)"
donc mauvaise information, c'était donc plutôt le contraire, mais à dire vrais, peu importe...
Moi, je dirais plutôt que ce sont les clubs qui sont difficiles d'accès...Crapouillot a écrit :C'est quoi un evenement difficile d'acces sans club?.....
Tu veux dire qu'ils on du mal à tendre...Loreille?BLUESY MINDS a écrit :Moi, je dirais plutôt que ce sont les clubs qui sont difficiles d'accès...Crapouillot a écrit :C'est quoi un evenement difficile d'acces sans club?.....
Mes 2 seuls contacts avec le MGCF ont été sur 2 salons auto dont le dernier à Epoqu'auto à Lyon en 2014.
Bon, quand je dis "contact", c'est une façon de parler puisque je n'en ai eu aucun.
Les 2 fois que je suis allé sur leur stand, aucune personne n'a levé le cul de son fauteuil occupés qu'ils étaient à boire leur petite coupette en compagnie de Mesdames.
A Lyon, je suis même rentré sous leur barnum à les observer pendant 1mn et à les fixer droit dans les yeux. Ils ont du me prendre pour un cinglé...
Vu le nombre d'adhérents, doit plutôt bien vivre le MG club!GIGI79 a écrit :c'est souvent le cas des clubs
les "patrons" se prennent pour les rois du pétrole
ils vous narguent comme si vous les emmerdiez
pourtant ce sont les petits gens qui font vivre ces clubs
Il y a plus qu'un bras de mer entre les clubs français et les clubs anglais, à ce point de vue.GIGI79 a écrit :c'est souvent le cas des clubs
Bonsoir Jean Pierrejeanpierre a écrit :J'ai le "pack",
leur revue est belle, un peu trop MG A mais enfin,
l'autocollant, le porte clef classe,
mais ma recherche est de savoir si les cinquante ans de la GT
seront marquées,
Magny Cours ou autre......
Je vais si je peux rentrer, poser la question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités