J'ai monté mes roues-fil chromées il y a 10 ans. Achetées neuves chez Moss, elles étaient estampillées Made in Turquie sous licence Dunlop.Oldtimer42 a écrit :...
Je n'aime pas taper dans mes autos pas faites pour ça, surtout que sur la Spit j'ai 5 somptueuses roues-fil chromées qui me paraissent être de magnifiques merdes Indiennes
Oui, moi aussi. Dommage, elle ne sera pas là en Auvergne. Quelle aubaine!!!Jidé de Grasse a écrit :frein à main ? ça me rappelle quelqu'un...
hahahaha..!!! encore un plaisantin !!Jidé de Grasse a écrit :frein à main ? ça me rappelle quelqu'un...
Ça arrive quand on as 2 mains gauche. hihihiJidé de Grasse a écrit :bon ça part mal les révisions !
Ce matin j'ai voulu faire tourner un peu la MG histoire de tout mettre en température pour ses vidanges annuelles, ben pas de démarrage, pompe qui cliquette sans arrêt. Pas grave, dépose la roue arrière, essaye de déboiter la durit qui reste collée, attrape un cutter pour ouvrir la durit, ripe et ouvre bien comme il faut la pulpe du majeur gauche. Du sang partout, génial
Tout ça pour un réservoir laissé vide, pffffffff.
Du coup rien fait à part souffler dans la durit pour la déboucher et remettre un peu d'essence. On verra plus tard pour les vidanges...
Pas mal du tout ça aussi!voici une autre plaque possible
Et tu va prendre quoi après ?Jidé de Grasse a écrit :j'hiberne pas, y'a pas d'hiverjuste elle sort plus très souvent et à la dernière ballade avec maxime06 je suis rentré tout juste semble-t-il
Elle roule plus assez cette MGA, j'ai fait à peine plus de 2000 miles cette annéeje vais envisager de la remettre en vente après le printemps je pense...
Pas ça du tout, ça c'est un V8 gouffre inutilisable au quotidien...faut une 6c avec BVm 5 et conso raisonnable, qui n'existe que post 80 en même temps que l'Abs...186 CV c'est des vrais, ça pulse, et ca roule comme une moderne.
La côte c'est plus ce que c'étaitJidé de Grasse a écrit : Comme il pleuvait, ça m'a bien occupé le dimanche
J'aimerais bien mais non pas possible je transporte quelqu'un aller-retour.Jidé de Grasse a écrit : Appelle si tu reste un peu plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités