Ok, il me tarde de voir une image parce que là je suis perplexe par rapport à cette pièce !!

sur les TF aussiT trophy R a écrit : Copain benoît expliquera mieux que moi mais en gros sur les boîtes à air de F t'as deux entrées d'air.
Je n'ai pas de système hydragas, mais cela ne fonctionne t-il pas par côté?Pluskadonf a écrit : Petite question a 2balles comment savoir d’où vient la fuite entre l'avant et l’arrière?
Y a t-il quelqu'un qui a la pompe sur Orléans ou alentours?
jordan83 a écrit :Je n'ai pas de système hydragas, mais cela ne fonctionne t-il pas par côté?Pluskadonf a écrit : Petite question a 2balles comment savoir d’où vient la fuite entre l'avant et l’arrière?
Y a t-il quelqu'un qui a la pompe sur Orléans ou alentours?
Dans ce cas, ta fuite serait à droite.
Pour info j'ai trouvé a les faire réparer pas très loin de chez moi ,entre 50 et 90 € par jante suivant le travail.J'ai également trouvé des boites qui font ces réparations dans la région parisienne (via internet),mais ils m'annoncent carrément les résultats du lotoVincenTF a écrit :Salut,
J'ai "éclaté" une jante sur les autoroutes belges il y a peu ... Le rebord était fendu en 2 !!![]()
A mon avis les jantes ne sont pas très solides non plus ...
Il va même renaitre de ces cendreswilliam1707 a écrit :il repart pas ton 4x4 si tu le remets sur les roues ? c'est solide ces bêtes la
Donc la suite du "peplum hydragas".Pluskadonf a écrit :Sphère AR droite changée,et regonflage hier soir.Wait and see.Mais j’espère que ça va être bon cette fois.
Pluskadonf a écrit :Quelqu'un aurait-il une vue éclatée du montage des sphères AR d'une "F" voir d'une Trophy(surtout la liaison avec le triangle supérieur)?
Sur la mienne il y a comme un Os ,le coté gauche et droit ne sont pas montés pareil.
C'est pourtant une voiture exclusivement entretenue par un "PRO".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités