
Quand j'avais acheté la mienne y'a 5 ou 6 ans j'avais surtout vérifié les baies de lunette AR et de pare-brise, c'est un classique du modèle;
Elle venait du Vaucluse, était nickel et en peinture d'origine, je n'ai fait refaire que le pavillon qui avait une bosse à cause d'une tuile.
Elle est de 84 et peut être un peu mieux traitée que les 1eres SIII car je me souviens qu'en 83/84 les normes imposées en matière de traitement des tôles ont considérablement changé.
Par exemple:
- La génération Fiat post 83 des 1eres UNO pourrissait nettement moins que la précédente, j'étais agent Fiat à l'époque.
- Les Renault 5 "Lauréate" résistaient également nettement mieux que les précédentes R5...les GSA beaucoup moins que les GS etc...
JIDE Une Anglaise sympa avec cuir et tableau bois, vraie Van Den Plas:
http://www.leboncoin.fr/voitures/778665378.htm?ca=22_s