
JDC neuf fuite
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Re: JDC neuf fuite
Je sais pas si joint normal ou MLS change mais celui que javais etait d'origine et avait 59 000miles jai mis un renforcé il doit bien y avoir une différence de fiabilite malgres tous car si la voiture d'un copain une 406 diesel il a fait un JDC a 150000 ca s'explique part un mauvais entretien et reste des temps de chauffe aussi on *SMS* que les moteur rover K ont ce soucis mais javais un mg zr 160 et jai fait 230000 sans aucun probleme di JDC ma lotus elise S2 a aucun probleme la voiture a eu l'entretien quelle doit avoir. Apres les goujons trop long je vous l'accord tous le monde le dit que *SMS* pas mieux mais ca marche ainsi 

- benoit mg tf
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Re: JDC neuf fuite
Tu as raison, écoutes les PRO.jlbs a écrit :De la merde
Vu le nombre de bêtises dans ce message, soit ils ne savent pas de quoi ils parlent sur le moteur Kseries, soit tu as mal transcri leurs propos.
As-tu déjà vu un jdc MLS? Un jdc d'origine? Un rail d'huile?
Mais bon je ne suis pas un PRO, donc je ne sais pas.
Re: JDC neuf fuite
Attention il y a pas 2 mais 3 joints différents.
Le classique
Le renforcé
Le mls développé par Ford lors du rachat de landrover pour le freelander qui avait un Kseries, ils ont aussi changés une pièces dans le carte d'huile ou les tiges qui traverse le moteur vont se visser.
Le MLS ,n'a rien à voir avec les 2 autres joints, ça c'est sur....
Le classique
Le renforcé
Le mls développé par Ford lors du rachat de landrover pour le freelander qui avait un Kseries, ils ont aussi changés une pièces dans le carte d'huile ou les tiges qui traverse le moteur vont se visser.
Le MLS ,n'a rien à voir avec les 2 autres joints, ça c'est sur....
- jlbs
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Re: JDC neuf fuite
Tu as raison, écoutes les PRO.benoit mg tf a écrit :jlbs a écrit :De la merde
Je ne pense pas avoir été désagréable dans mon message !! tout de suite des insultes !! la politesse devrait ètre de rigueur sur les forums !! Bof , pas élevé dans le mème berceau !! Je n'ai jamais écrit que personne n'était "PRO" , Faut pas prendre tout à la mouche ..;
Bien cordialement ...
- T trophy R
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Re: JDC neuf fuite
Déjà je vois pas l'intérêt de comparer des générations de voitures et de mécaniciens... régler des carburateurs, bosser sur de l'ancienne et sur de la F/TF cela n'a rien à voir... et les aïeux ne gagent pas la qualité de leurs progénitures, fort heureusement.
Ensuite je rejoins benoît... c'est un condensé de bêtises qui racontées autour d'une bière font rire mais qui écrites sur un forum où les propos restent me chagrinent plus.
Dans le désordre:
Un moteur pour RHD ou LHD c'est un moteur... yaura pas de distinguo... elles viennent du même endroit. Il y a tellement peu de différence que l'on retrouve des TF de 2004 avec les vieux joints comme les nouveaux. Aucun favoritisme et je pense que s'ils le faisaient ce serait pour du chauvinisme.
Ensuite, dire que les joints sont identiques relève aussi une méconnaissance de ces véhicules... Tu mets les différents modèles à côté les uns des autres et tu compares... a moins d'être aveugle c'est évident. Quand tu dis que les joints étaient faits tous les 40/50k et que maintenant il est à 60, cela veut dire quoi? Que la voiture à 200000km? 10k de différence ça change tout? Un joint ça doit tenir, le mec qui me le fait pour qu'il pète plusieurs fois de suite à moins de 50k je vais ailleurs (menfin s'il dit que les joints sont une invention et qu'il met son vieux stock de trois générations... évidemment! )
Quant à la durée de vie, tout le monde ici sait que le souci c'est 1/ l'entretien et 2/ les températures. Il y a plein de voitures avec des joints qui ont 100 000km.
Bref, mieux vaut éviter de rapporter des conneries de comptoirs
Ensuite je rejoins benoît... c'est un condensé de bêtises qui racontées autour d'une bière font rire mais qui écrites sur un forum où les propos restent me chagrinent plus.
Dans le désordre:
Un moteur pour RHD ou LHD c'est un moteur... yaura pas de distinguo... elles viennent du même endroit. Il y a tellement peu de différence que l'on retrouve des TF de 2004 avec les vieux joints comme les nouveaux. Aucun favoritisme et je pense que s'ils le faisaient ce serait pour du chauvinisme.
Ensuite, dire que les joints sont identiques relève aussi une méconnaissance de ces véhicules... Tu mets les différents modèles à côté les uns des autres et tu compares... a moins d'être aveugle c'est évident. Quand tu dis que les joints étaient faits tous les 40/50k et que maintenant il est à 60, cela veut dire quoi? Que la voiture à 200000km? 10k de différence ça change tout? Un joint ça doit tenir, le mec qui me le fait pour qu'il pète plusieurs fois de suite à moins de 50k je vais ailleurs (menfin s'il dit que les joints sont une invention et qu'il met son vieux stock de trois générations... évidemment! )
Quant à la durée de vie, tout le monde ici sait que le souci c'est 1/ l'entretien et 2/ les températures. Il y a plein de voitures avec des joints qui ont 100 000km.
Bref, mieux vaut éviter de rapporter des conneries de comptoirs

- ALATACK
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- Enregistré le : 13 juil. 2012, 09:32
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Re: JDC neuf fuite
Voila un problème déjà rencontré par plusieurs membres du forum dont moi.
Achat d'un kit complet chez MGOC SPARE (specialiste MG anglais), un travail de titan pour changer ce foutu joint, plusieurs heures passés, on tourne la clé et la ça pisse du LDR par le joint....
Dans mon cas le rachat d'un joint de marque PAYEN (sur site français) avec procédure strictement identique à résolu le problème
Donc je te conseille fortement le rachat d'un joint de bonne qualité.
Bon courage.
Achat d'un kit complet chez MGOC SPARE (specialiste MG anglais), un travail de titan pour changer ce foutu joint, plusieurs heures passés, on tourne la clé et la ça pisse du LDR par le joint....

Dans mon cas le rachat d'un joint de marque PAYEN (sur site français) avec procédure strictement identique à résolu le problème

Donc je te conseille fortement le rachat d'un joint de bonne qualité.
Bon courage.
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