Sinon j'aime bien les anciennes jusqu'à 20.000, au delà ça m'amuse beaucoup moins
question aux moustachus
- Jidé de Grasse
- .

- Messages : 15936
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
le correcteur d'orthographe de l'Ipad m'a couté 100€ de modif d'un billet d'avion car le nom que j'avais tapé ne lui plaisait pas et il l'avait légèrement modifié. Pas vu à temps, bing 100 boules de mieux
revendu l'Ipad dans la foulée.
Sinon j'aime bien les anciennes jusqu'à 20.000, au delà ça m'amuse beaucoup moins
Sinon j'aime bien les anciennes jusqu'à 20.000, au delà ça m'amuse beaucoup moins
- yvre
- .

- Messages : 11285
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: question aux moustachus
... Gros malin, achète toi une 911 ( si tu en trouves une à 20.000 € maintenant, ce sera une " épave "Jidé de Grasse a écrit :Sinon j'aime bien les anciennes jusqu'à 20.000, au delà ça m'amuse beaucoup moins
- Jidé de Grasse
- .

- Messages : 15936
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
non, non 
Je ne fais pas de placement, j'achète ce qui me plait à un prix que je peux assumer, et j'essaye de pas trop perdre pour rejouer un an ou deux plus tard. Avec la 504 ça a été nickel, avec la Jag ça sera beaucoup plus compliqué. Mais pas grave si j'ai vraiment envie d'autre chose je la braderai.
Au fait tu n'aurais pas fait un tour de 993 mercredi dernier du côté de Pégomas ? j'ai cru te croiser.
Je ne fais pas de placement, j'achète ce qui me plait à un prix que je peux assumer, et j'essaye de pas trop perdre pour rejouer un an ou deux plus tard. Avec la 504 ça a été nickel, avec la Jag ça sera beaucoup plus compliqué. Mais pas grave si j'ai vraiment envie d'autre chose je la braderai.
Au fait tu n'aurais pas fait un tour de 993 mercredi dernier du côté de Pégomas ? j'ai cru te croiser.
- yvre
- .

- Messages : 11285
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: question aux moustachus
Jidé de Grasse a écrit :Au fait tu n'aurais pas fait un tour de 993 mercredi dernier du côté de Pégomas ? j'ai cru te croiser.
-
midget57
- Jidé de Grasse
- .

- Messages : 15936
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
"Seite nicht gefunden" 
-
midget57
Re: question aux moustachus
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/mg ... ORT&noec=1
http://auto-kleinert.com/ersatzteile/car/view/2/34.html
le prix est intéressant,mais elle vient de République tchèque..
Et les deux gros pots à l'arrière font très jacky, ça sent la bidouille
http://auto-kleinert.com/ersatzteile/car/view/2/34.html
le prix est intéressant,mais elle vient de République tchèque..
Et les deux gros pots à l'arrière font très jacky, ça sent la bidouille
- Jidé de Grasse
- .

- Messages : 15936
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
bof. Un V8 sur un chassis de MGB qui a déjà du mal avec la motorisation "d'origine", ça me laisse un peu perplexe. Sur le GT et au prix d'une grosse modification de la structure je dis pas... mais bon un V8 j'en ai un des plus beaux qui soit (c'est mon avis et je le partage), la prochaine sera en mécanique plus roots 
- jeanpierre
- .

- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: question aux moustachus
Jidé, as tu déjà roulé avec une B ou un B GT ?
- Jidé de Grasse
- .

- Messages : 15936
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
en passager uniquement. Pourquoi JP tu vas m'expliquer que la B a été conçue pour un V8 et qu'ils ne l'ont commercialisée qu'en 4 cylindres pour des raisons commerciales ?
Re: question aux moustachus
tssss tssss tsss Jide....... m'enfin tu sais bien que le GT est le plus beau ....surtout en rouge

Re: question aux moustachus
il n'existe que un seul V8 qui soit bô, le Chevy 350 c.i.,...
(bon, c'est un peu vieux, mais je ne suis pas jeune...)
sinon la caisse de la mgb, au prix des aménagements traditionnel, supporte facilement 2/300 chevaux
(bon, c'est un peu vieux, mais je ne suis pas jeune...)
sinon la caisse de la mgb, au prix des aménagements traditionnel, supporte facilement 2/300 chevaux
-
temp100
Re: question aux moustachus
alors Saby, je ne peux qu'être d'accord avec toi ...
le small block 350 Chevy ... j'en ai eu un dans une Camaro RS/SS de 67

le small block 350 Chevy ... j'en ai eu un dans une Camaro RS/SS de 67
- Jidé de Grasse
- .

- Messages : 15936
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
c'est vrai. Je l'aurai un jour, je l'auraialan a écrit :tssss tssss tsss Jide....... m'enfin tu sais bien que le GT est le plus beau ....surtout en rouge
Mais il est joli ce coupé
- jeanpierre
- .

- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: question aux moustachus
mais Jidé, chez MG ils la vendaient tres bien (512000 ex), et le fournisseur du même groupe (BLMC) trainait les pieds pour lui fournir le moteur voulant favoriser la vente de la Triumph Stag.
Cela ne méritait pas tes phrases assassines sans fondement, simplement par manque de connaissance.
Cela ne méritait pas tes phrases assassines sans fondement, simplement par manque de connaissance.
- Jidé de Grasse
- .

- Messages : 15936
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
mes phrases n'assassinent rien ni personne JP, mais bien que trouvant la BGT très attirante dans les bons millésimes, avec les jantes de la bonne taille... tu ne me convaincra pas que c'est le V8 qui est le plus adapté à cette auto, même si c'est un V8 de 140cv à peine et plus léger que le bloc fonte du 4 cylindres. Je n'en voit pas l'intérêt sur cette auto c'est tout (et je suis tétu
) surtout que j'y suis déjà au quotidien en V8 et que les 18l/100 je les paye déjà, mais pour 300cv 
Re: question aux moustachus
Justement si JD, cette caisse d'origine assez rigide à eu trop tardivement le moteur qu'elle mérite.Jidé de Grasse a écrit :mes phrases n'assassinent rien ni personne JP, mais bien que trouvant la BGT très attirante dans les bons millésimes, avec les jantes de la bonne taille... tu ne me convaincra pas que c'est le V8 qui est le plus adapté à cette auto, même si c'est un V8 de 140cv à peine et plus léger que le bloc fonte du 4 cylindres. Je n'en voit pas l'intérêt sur cette auto c'est tout (et je suis tétu) surtout que j'y suis déjà au quotidien en V8 et que les 18l/100 je les paye déjà, mais pour 300cv
De quoi reléguer les Healey (qui ont aussi du caractère) loin derrière mais pas....les TR5 côté performance moteur! Côté chassis....on oubli!
- Oldtimer42
- .

- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: question aux moustachus
Oui JIDE je pense aussi qu'adaptée au V8 elle supporte sans être affreusement gourmande avec OD vu le poids faible de l'ensemble.
Son gros défaut c'est de ne pas exister ou pratiquement pas en LHD CB, sinon j'aurais déjà eu.
Son gros défaut c'est de ne pas exister ou pratiquement pas en LHD CB, sinon j'aurais déjà eu.
-
midget57
Re: question aux moustachus
lors de la sortie TOURAINE de Bluesy, il y avait un participant avec une MGB V8: très impressionnant, un son magnifique!! Ça donnait envie d'être au volant; et lors de la sortie JURA, un des participant avait une BGT V8, pareil , impressionnant!!!
Le son du V8 du gros chat est plus feutré...
Le son du V8 du gros chat est plus feutré...
Modifié en dernier par midget57 le 25 mars 2015, 15:44, modifié 1 fois.
-
midget57
Re: question aux moustachus
Je plussoie, d'autant plus que je peux aller la voir.dany B a écrit :Plus modeste mais jolie et confortable....
http://www.leboncoin.fr/voitures/634033809.htm?ca=12_s
- Jidé de Grasse
- .

- Messages : 15936
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
ça c'est sympa comme cab, j'en vois de temps en temps dans le coin.
- jeanpierre
- .

- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: question aux moustachus
défaut de l'Alfa spider amplifié
-
anneauxdin
- .

- Messages : 10412
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: question aux moustachus
Elles avait de la gueule les Camaro...
Re: question aux moustachus
jeanpierre a écrit :défaut de l'Alfa spider amplifié
Pour avoir conduit les deux, vraiment rien à voir, la caisse de la fiat est nettement plus rigide...
J'aimerais bien essayer une Volumex...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité