photos rigolotes
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: photos rigolotes
Si ca ce n'est pas de l'art saut ahahah:

Bonjour a tous
Le dérapage est une des particularités de notre forum....ne changeons rien
Tant que ça ne dérape pas en pugilat ce n'est pas gênant apres tout c'est le pub
Pas gentil avec Mahomachin oldgrey
Tant que ça ne dérape pas en pugilat ce n'est pas gênant apres tout c'est le pub

Perso les religions (toutes) y compris le P.C , les verts etc...alan a écrit :Bonjour a tous
Tant que ça ne dérape pas en pugilat ce n'est pas gênant apres tout c'est le pub![]()

C'est pas gagné...

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Les vins hongrois ne valent pas mieux 

- yvre
- .
- Région : France - PACA
dany B a écrit :Pourquoi? Perso les religions (toutes) y compris le P.C , les verts etc...yvre a écrit :... Désolé Dany![]()
je m'en bas l'oeil, je demande juste qu'elles ne viennent pas interférer dans mon quotidien...
C'est pas gagné...
Je n'ai jamais été un fan du Flamby ni de son premier sinistre...
Ni du Bordeaux, pas plus que du maire de la dite ville...
J'ai fais mon service dans la "Marine" mais pas fan du tout!
Dany, tu vas me détester....J'ai fais mon service dans la "Marine" mais pas fan du tout!![]()
J'ai fait mon service dans la gendarmerie maritime....
Non le tokay est très bon,sherlock a écrit :Les vins hongrois ne valent pas mieux
Et c'est assez rare pour être souligné, nous avons, en France, été condamné pour avoir utilisé le terme tokay pour désigner certains pinots gris d'Alsace!!! un peu comme si les ricains utilisaient le terme "bordeaux" pour désigner un vin des USA!!, la honte.
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Benoit, je crois qu'en parlant de vin hongrois, Scherlock avait une autre idèe...disons plus politique en tête. Celà dit le Tokay de Hongrie est effectivement un très bon vin.
Oups....j'avais pas pensé au meilleur vrp national de chez karcher....alb25 a écrit :Benoit, je crois qu'en parlant de vin hongrois, Scherlock avait une autre idèe...disons plus politique en tête. Celà dit le Tokay de Hongrie est effectivement un très bon vin.
Incroyable mais vrai.... ils ont osé.....
http://www.karcher.fr/fr/Qui_sommes-nou ... orique.htm
Alfred Kärcher fait partie de cette race d'inventeurs-entrepreneurs si bien représentée dans l'état allemand du Wurtemberg au début de l'ère industrielle
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Benoit, les beaux jours arrivant il va falloir qu'on se programme une sortie (1 ou 2 jours) dans les Vosges avec Jean Louis et d'autres volontaires (Loulou ? et autres...) !
On rigole pas avec le vin....alb25 a écrit :Benoit, je crois qu'en parlant de vin hongrois, Scherlock avait une autre idèe...disons plus politique en tête. Celà dit le Tokay de Hongrie est effectivement un très bon vin.

Oui tu as raison, je mets un sujet.alb25 a écrit :Benoit, les beaux jours arrivant il va falloir qu'on se programme une sortie (1 ou 2 jours) dans les Vosges avec Jean Louis et d'autres volontaires (Loulou ? et autres...) !
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
midget57 a écrit :On rigole pas avec le vin....alb25 a écrit :Benoit, je crois qu'en parlant de vin hongrois, Scherlock avait une autre idèe...disons plus politique en tête. Celà dit le Tokay de Hongrie est effectivement un très bon vin.

Mais tout à fait d'accord pour le Tokay de Hongrie, qui était déjà fort apprécié au XVIIIem, c'était le vin préféré du Régent !
Non , je déconne Sherlock... on peut rigoler du vin... mais pas DU PINOT GRIS !!!!
C'est pas impossible que ce soit ce genre de paiement,bref c'est le contribuable,donc nous qui vont payer la note. 

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Ne serait ce pas plutôt le vain hongrois?Les vins hongrois ne valent pas mieux

non, c'est le nain hongrois ne veau pas mieuxMG O1->B69 a écrit :Ne serait ce pas plutôt le vain hongrois?Les vins hongrois ne valent pas mieux
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Hélas oui, mille fois oui!non, c'est le nain hongrois ne veau pas mieux
Mais l' autre, le battave vaut-il bien mieux ?
faut pas rêver, il sort du même moule ... le moule à gaufre
d'où une expression locale de motard ... se gaufrer ...
d'où une expression locale de motard ... se gaufrer ...