Faut ue je m'occupe des plaques zé stickers. Mine de rien ça approche gentiment

Je viens de renvoyer le contrat pour les tours de circuit à Charade.
Me reste Chazeron à appeler mais je ne suis pas sûr qu'on aura assez de temps pour la visite...
Martoson a écrit :Bonjour Jidé,
Quand tu monte en Auvergne tu peu passer par chez moi et on monte ensemble ou si ce n'ai pas ta route ont se rejoins à heure une précise.
Quand pense tu?
Surtout, que ne seras pas seul il y auras peut-être Maxime, on feras un convoi de veilles !!!!!! (voitures)
@ bientôt
Magnifiquement chiant surtout entre Corps et La Mure et en ancienne par dessus le marché..., ou alors éviter Gap, depuis Sisteron rejoindre Annonay par Lus, Le Trièves, Grenoble, Beau Repaire (*) et le col de la république ou encore, depuis Serres rejoindre la vallée du Rhône et Le Puy-en-Velay?Pourquoi ne prenez vous pas la route Napo, magnifique.
Bof, tu ne l'as jamais faite et certainement pas en ancienne, alors c'est certainement pas en regardant une carte que tu vas nous expliquer.MG O1->B69 a écrit :
Magnifiquement chiant.
Ben si j'ai fait que l'Aller-retour sinon je me serais arrêté;Jidé de Grasse a écrit :ah ben t'as pas fait l'aller-retour alors !
on déjeune avec Yves et Marc et Jacqueline ce midi. Ils sont dans le sud et font un saut avec la 308GT4je leur demande s'ils veulent des pièces ?
... Pour Gégé tu retardes ... son 356 est en vente à Monaco coco ...Oldtimer42 a écrit :Manquait plus que Gégé et son cab 356 ...et ma 4cv
Oldtimer42 a écrit :JIDE ne boit pas...il goûte seulement![]()
Va racheter quoi Gégé ? Un cabrio Facel
Il a toujours le cab Alfa ?... Qui à force de rouler, fume pratiquement plus ...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités