ceux qui la veulent, envoyez moi un mail a antoinedav27@hotmail.com , je ferais tourner.

meme technique pour moi ...sauf que l'autre jour je suis rentré chez moi et les clés sont restées sur le coffre ..voiture garée dans la rue !!!bugman23 a écrit :Moi quand j'ouvre le coffre je laisse la clé sur le barilet...comme ca jsuis sur de pas la mettre dedans !
Bonsoir,XX69 a écrit :ben c'est con il existe deux technique d'ouverture qui permet de conserver son barillet et donc de ne pas avoir une deuxieme clef ( car maintenant t aclef de contact n'ouvrira plus le coffre donc deux clef... bof bof....
je ne detaillerai pas ici les solutions mais l'une necessite quelques outils mais permet d'ouvir sans casser et l'autre ne necessite que de casser un element (pas le barillet) et pas d'outil...
Maxime
Vous avez du boulot ...Les modo !! A pas compris le gars !!!jordan83 a écrit :Ton seul et premier message est pour demander comment forcer le coffre d'une voiture, pas sùr que beaucoup veuillent bien te donner la technique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités