Après 4 belles années en TF et suite à casse moteur (la deuxième), je souhaite vendre ma petite pour pièces et/ou faire profiter des gens qui auraient besoin de pièces de TF.
Elle est à l'heure actuelle complète, c'est une TF115 LHD, un peu plus de 100.000kms, jantes 16" noires, hard top noir, etc...
Il y a quelques accessoires qui ne sont pas d'origine comme les enceintes arrières (Blaukpunt), cendrier chromé, tapis de sol MG, admission direct green twister.
Voilà je suis juste déçu de faire ça mais si ça peut servir à la communauté MG et me renflouer un minimum ça sera déjà pas mal, après réflexion je pense que ça reste la meilleure solution.
Sinon j'habite à l'étranger donc toutes les pièces seront expédiées (les frais de port sont corrects, il faudra juste être patient).
Je peux également faire rapatrier le véhicule complet en France (selon accord sur prix), la carte grise est à mon nom mais le véhicule est immatriculé en Bulgarie (mon pays d'expatriation).
Selon les premiers retours je commencerais le démontage ou pas.
Voici quelques photos d'avant l'été, le parc choc avant est aujourd'hui cassé suite à une dégradation en stationnement en ville

Cordialement,