J'ai réaliser la conversion d'une conduite a droite vers une conduite a gauche.
J'ai tout fait moi même avec l'aide d'un ami que je remercie encore (il fait aussi un peu partie de la communauté MG, il roule en Rover 200

Le plus énervant le plus compliqué et le plus long est le câblage.
Il faut le rallonger et quand on penses avoir fini aura un voir plusieurs cable qui bloqueront encore en gros c'est vraiment le bordel.
J'avais une donneuse de pièces, une pauvre F qui a été accidentée, maintenant elle revit un peu dans ma voiture

Pour commencer il faut démonter les fauteuils, puis le TBar et la console centrale.
Après, il faut s'attaque a tableau de bord, le plus facile est de démonter le pédalier et la colonne de direction.
Après ça, on se retrouve devant une belle tresse de câbleSSSS ( beaucoup de S parce qu'il y en a vraiment beaucoup

Alors la technique est d'ouvrir la tresse car il y a des câbles qui n'ont pas besoin d'être rallongés.
Et de rallonger tout ceux qui ont besoin de l'être, je pense qu'avec mon ami nous avons du rallonger pas loin de 100 fils tout fils confondu.
C'est un travail ou il faut être patient car il faut faire fil par fil pour éviter les ennuis parce qu'aussi non

Quand le câblage est fini,

Puis 4 boulons pour la bonne crémaillère, et la il faut se dire cool première pièce que l'on remonte !
Il faut aussi changer tout le système pour la pédale de frein.
Après ça va relativement vite pour tout remonter
Et quand on a fini quel plaisir de s'assoir dans sa voiture

Comme pièces qu'il faut acheter réellement:
_ un nouveau câble de gaz
_un tuyau pour le servo frein, moi perso je l'ai récupéré sur la F.
_du liquide de frein DOT4 pour une purge embrayage et frein
Pour les photos si quelqu'un pourrait m'expliquer car je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens sur mon mac elles sont dans le bon sens et quand je les uploade elles sont toutes de travers