au départ un amortisseur avant qui fuit un peu ...
En fait, en comparant les 2 cotés, le gauche n'amortis plus grand chose !
J'ai quand même tenté une remise à niveau en huile, et en constatant qu'il en manquait pas mal, je n'ai pas été surpris que la fuite devienne plus importante .... moins il y a d'huile et moins ça fuit

Donc il va falloir remplacer ... et c'est là que vos avis éclairés vont m'aider

J'ai parcouru les sujets du forum et en remplacement de l'origine je me retrouve en gros avec ces possibilités :
- Amortisseurs en échange standard (reconditionné) exemple :
http://www.british-spirit.fr/index.php? ... I&sscat=I1
2 x 118€ + 100€ + 17€ de port
(100 € - port remboursés lors de l'envoi des vieux amortisseurs)
270 €
- Amortisseurs reconditionné sans échange, exemple :
http://www.datch.fr/fr/gsa119e-amortiss ... 4_34171410
2 x 115 € + 18€ de port
248 €
... il semblerai que ce soit quand même la loterie sur le reconditionné basique

- Amortisseurs reconditionné "amélioré" en échange standard :
http://www.nosimport.com/british-cars-n ... ct_id=1284
2 x 90 € + 80$ + 170€ de port !!! (et même 350 par UPS !)
(80$ remboursés lors de l'envoi des vieux amortisseurs ... mais vu les frais de port ...)
430 €
- Amortisseurs neuf, exemple :
http://www.betaset.fr/mga-b-gt/mga/mga/ ... -neuf.html
2 x 248 € + 24€ de port
520 €
Il y a aussi une solution qui me tente, passer aux amortisseurs télescopiques avec un kit de ce genre :
http://www.limora.com/fr/english-cars/m ... 95865.html
386 € + 13 € de port
399 €