donc c'est une F de 2000. elle arrive sur 160000km au compteur, mais le moteur a été changé par l'ancien proprio a 80000km. le moteur actuel a donc 79500km a ce jour. apparement suite a une casse de la distribution en montagne. j'ai bien sur toutes les factures qui s'elevent quand meme a 3000? je crois a l'epoque pour le changement de moteur.
elle est en bon etat, voiture bichonnée... elle a toujours dormie en garage.
pour les options, elle a quasiment tout vu que c'est une version pack: jantes alu en 16", interieur cuir, console et garnitures de portes en bois ronce de noyer, pommeau alu, retros electriques degivrants, pedalier alu, direction assistée, vitres electriques...
la capote est en bon etat, juste 2 micros trous a peine visible a niveau du frottement de l'armature. franchement pas mechant et meme reparable. mais j'ai jamais prix le temps tellement c'est minime. la vitre arriere de la capote a été refaite avec le produit BMW qui marche super. je le fournirai avec.
je possede le couvre capote en skai, le filet anti remous.
j'ai aussi le hardtop, idéal pour l'hiver et les frileux. je roule beaucoup avec meme l'été, car j'adore le look de la voiture avec son toit en dur qui la transforme en petit coupé tres classe. le hardtop a bien sur la vitre arriere degivrante pour l'hiver. j'ai acheté recemment sur le forum la housse pour le hardtop toute neuve avec le logo MG ainsi que les crochets pour le ranger contre un mur dans le garage par exemple.
les pneux arrieres sont neuf (150? le pneux montés, beaucoup moins chers sur le net, environ 90?, mais pas le temps d'attendre avant les vacances...

j'avais changé le boitier papillion par celui en alu de 52mm qui ameliore grandement le confort de conduite et la reponse a l'acceleration.
Recemment, j'ai changé le faisceau d'allumage par un faisceau magnecor en silicone, le doight d'allumeur, et la tete de delco. bref tout l'allumage est neuf. reste a changer les 4bougies que j'ai en neuf (54? chez rover et que je donnerai avec la voiture ..)
les plaquettes de freins arrieres ont été changé cet hiver, et j'ai les avant encore en bon etat, mais je viens de commander des EBC green stuff. donc elles seront montés avant la vente.
la vidange a été faite avant l'été, et hier la distribution a été changé (600? chez MG

j'ai un paquet de factures, meme des anciens proprios et le carnet d'entretien.
le CT sera bien sur ok pour la vente. il y a un an il etait quasi vierge. il me semble qu'un roulement avait été changé pour la vente, ainsi qu'une grosse revision chez MG juste avant que je la recupere.
voici quelques photos:

ca va etre tres dur de m'en separer, j'espere qu'elle ira chez un passionné qui en prendra soin autant que moi. il faut que je me fasse une raison, mais j'ai vraiment besoin d'un vehicule plus grand. quoique le prochain va pas nom plus etre de la taille d'un break...

une photo au cas ou quelqu'un serait interessé par les 2 (pardon si je suis hors sujet..):

voila, je ne suis pas pressé, mais un peu quand meme

mon prochain vehicule sera une new mini, donc si jamais quelqu'un est pres pour un echange ca serait l'ideal pour moi...