Vds MG F 1.8L pack+hardtop+accessoires...

Répondre
Zoobab

Vds MG F 1.8L pack+hardtop+accessoires...

Message par Zoobab »

voila je vais tres certainement me séparer de ma MG avec regret... :( j'ai besoin d'une voiture un petit peu plus fonctionnelle, et d'avoir 3 voir 4 places donc je vais devoir me passer de ma MG.

donc c'est une F de 2000. elle arrive sur 160000km au compteur, mais le moteur a été changé par l'ancien proprio a 80000km. le moteur actuel a donc 79500km a ce jour. apparement suite a une casse de la distribution en montagne. j'ai bien sur toutes les factures qui s'elevent quand meme a 3000? je crois a l'epoque pour le changement de moteur.

elle est en bon etat, voiture bichonnée... elle a toujours dormie en garage.

pour les options, elle a quasiment tout vu que c'est une version pack: jantes alu en 16", interieur cuir, console et garnitures de portes en bois ronce de noyer, pommeau alu, retros electriques degivrants, pedalier alu, direction assistée, vitres electriques...
la capote est en bon etat, juste 2 micros trous a peine visible a niveau du frottement de l'armature. franchement pas mechant et meme reparable. mais j'ai jamais prix le temps tellement c'est minime. la vitre arriere de la capote a été refaite avec le produit BMW qui marche super. je le fournirai avec.
je possede le couvre capote en skai, le filet anti remous.
j'ai aussi le hardtop, idéal pour l'hiver et les frileux. je roule beaucoup avec meme l'été, car j'adore le look de la voiture avec son toit en dur qui la transforme en petit coupé tres classe. le hardtop a bien sur la vitre arriere degivrante pour l'hiver. j'ai acheté recemment sur le forum la housse pour le hardtop toute neuve avec le logo MG ainsi que les crochets pour le ranger contre un mur dans le garage par exemple.

les pneux arrieres sont neuf (150? le pneux montés, beaucoup moins chers sur le net, environ 90?, mais pas le temps d'attendre avant les vacances... :( ) ce sont des BF goodridge profiler en 215/40/16. les deux avant sont encore en tres bon etat. les hydragaz ont été regonflé cet hiver, elle s'est retassé un peu depuis, heuresement car le look 4x4 c'est pas top.
j'avais changé le boitier papillion par celui en alu de 52mm qui ameliore grandement le confort de conduite et la reponse a l'acceleration.

Recemment, j'ai changé le faisceau d'allumage par un faisceau magnecor en silicone, le doight d'allumeur, et la tete de delco. bref tout l'allumage est neuf. reste a changer les 4bougies que j'ai en neuf (54? chez rover et que je donnerai avec la voiture ..)
les plaquettes de freins arrieres ont été changé cet hiver, et j'ai les avant encore en bon etat, mais je viens de commander des EBC green stuff. donc elles seront montés avant la vente.
la vidange a été faite avant l'été, et hier la distribution a été changé (600? chez MG :( )

j'ai un paquet de factures, meme des anciens proprios et le carnet d'entretien.

le CT sera bien sur ok pour la vente. il y a un an il etait quasi vierge. il me semble qu'un roulement avait été changé pour la vente, ainsi qu'une grosse revision chez MG juste avant que je la recupere.

voici quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ca va etre tres dur de m'en separer, j'espere qu'elle ira chez un passionné qui en prendra soin autant que moi. il faut que je me fasse une raison, mais j'ai vraiment besoin d'un vehicule plus grand. quoique le prochain va pas nom plus etre de la taille d'un break... ;) je suis musicien et transporter mon matos est un peu devenu le parcours du combatant. je pratique aussi le mountain bike, donc pas genial pour les velos...je suis obligé de prendre ma mini pour ca, ce qui est quand meme un comble... :) d'ailleurs je vais aussi vendre ma mini si jamais il y a des interessés. je peux meme faire un lot !! ;) elle est comme neuve, peinture neuve, rouge toit noir, jante alu neuve, echappement neuf, interieur semi cuir, plein de chromes neuf, bref un super petit jouet qui va etre dur aussi a revendre.

une photo au cas ou quelqu'un serait interessé par les 2 (pardon si je suis hors sujet..):
Image

voila, je ne suis pas pressé, mais un peu quand meme :) . je pense la mettre a prix a 10.000?. je suis en normandie pres de rouen. voici mon mail: antoinedav27@hotmail.com et mon tel: 0686662584. n'hesitez pas a me demander si vous avec quoique ce soit comme question..

mon prochain vehicule sera une new mini, donc si jamais quelqu'un est pres pour un echange ca serait l'ideal pour moi... :) [/img]
Zoobab

Message par Zoobab »

alors personne??? je vais essayer de monter les plaquettes green stuff ce week end si j'ai 5mn.
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Elle est vraiment très belle...
mais je pense que tu arrivera plus facilement à la vendre si tu l'exposes dans une concession VO (ou dépôt vente)
*SMS* une voiture qui doit être "coup de coeur", il faut donc la montrer.
Et vendre une MG sur un forum MG... a mon avis... c'est IMPOSSIBLE
Bonne vente
olivier.r

Message par olivier.r »

ca vos cmb une tite mini comme ca ?
Frederic

Message par Frederic »

Est-il possible d'avoir une photo du bloc-compteur ?

La couleur, c'est la même que sur la 75th anniversary ? :?

Merci. :)
Zoobab

Message par Zoobab »

une photo du bloc compteur oui ca doit se trouver, je vais regarder je dois avoir ca quelque part.

clair que je vais surement la mettre en depo vente, mais le probleme des depots c'est que tu y pers enormement...deja que j'en perd beaucoup...mais bon faut faire un choix. et j'avais juré a ma copine que je la gardais grand max 1 an.

pis il me faut un vehicule plus grand avec au moins 3places...

la couleur je pense que oui c'est la meme. la 75th c'est bien celle qui a la capote rouge/bordeau ?? si oui c'est la meme il y en a une garée dans une rue ou je passe souvent.

pour la mini, je dirais que je la lacherais pas a moins de 4000?, etat irreprochable, peinture neune, jantes neuve...bref elle est superbe !!!

je croise les doights pour la MG j'ai un oncle qui est grave interessé. au moins elle partirai pas trop loin, et je pourrai remettre mes fesses dedans de temps en temps. reste a convaincre ma tante...qui n'est pas super emballé par une voiture aussi tape a l'oeil !!
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Zoobab a écrit : la couleur je pense que oui c'est la meme. la 75th c'est bien celle qui a la capote rouge/bordeau ?? si oui c'est la meme il y en a une garée dans une rue ou je passe souvent.

!!
Une petite photo de la voiture et son n°/2000 se serait possible SVP si ça ne te dérange pas :) :) :respect: :respect:
olivier.r

Message par olivier.r »

a ouep c'est pas donné quand méme pour une voiture qui a kk année deriere elle quand méme , enfin merci c'etait juste une curiosité.
Frederic

Message par Frederic »

mg1921 a écrit :
Zoobab a écrit : la couleur je pense que oui c'est la meme. la 75th c'est bien celle qui a la capote rouge/bordeau ?? si oui c'est la meme il y en a une garée dans une rue ou je passe souvent.

!!
Une petite photo de la voiture et son n°/2000 se serait possible SVP si ça ne te dérange pas :) :) :respect: :respect:
Ce n'est pas une 75th. ;) Elle en a juste la couleur.

Je demande pour la couleur, parce que je pourrais bien être intéressé. Ma 75th intéresse un ami et si je la vends, je voudrais bien garder la véronique (en intervertissant les capots arrière). :)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Je voulais parler de celle garée dans la rue
Piero

Message par Piero »

Hello, petite question, vendrais tu le hard top et la voiture séparément?? car le Hard Top gris m'intéresserait ;-)
Zoobab

Message par Zoobab »

il se peux oui...je peux la vendre sans hard top avec donc une baisse du prix.

je metterai le hard top ici en vente si jamais je le vend separement...
JeromeVVC
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

alors ? vendue ?
en tout cas, superbe état pour une "vieille" de son kilométrage

dommage on n'aura pas eu l'occasion de s'organiser une ptite sortie sur la région.

au passage, peux-tu me redonner les coordonées de ton ami qui a une pompe hygragaz stp au cas où?
RoyalMG

Message par RoyalMG »

et le hard top seul? combien?

ça m'interresse. je suis de rouen.

Mat

figomat@hotmail.com
Zoobab

Message par Zoobab »

salut, toujours pas vendue....

faut dire que je ne me presse pas non plus. a par l'annonce ici et une au boulot, j'en ai pas mis ailleurs. :)

si jamais je la vends sans le hardtop, je le venderais je pense aux alentours de 1000?, tout depend du prix que je vendrais la voiture, et de ce que je racheterais derriere.

pour le pote qui a la pompe pour les hydragaz, tu vas sur son site: www.aprmini.net il y a ses coordonnées. n'hesites pas il est super sympa. dit lui que tu viens de ma part, mais de toutes facons il s'en doutera je lui en ai deja parlé.

je laisse partir la MG seule sans le hardtop a 9000?. ferme s'il y a des interessés qu'il se manifeste.

en effet pour le kilometrage reel de la caisse elle est en parfait etat. l'ancien proprio roulait beaucoup. mais elle a été revisée, la caisse et tout le chassis sont en parfais etat. et le moteur n'a que 80000km avec la distribution neuve, et tout l'allumage vous etes reparti pour le double... ;)

je vais vraiment la regretter, c'est pour ca que je ne presse pas de trop.

ces jours ci je me tate meme a commander chez mike satur les roll bars chromés. si un acheteur est ok je les commande et je lui monte. et on fait moitié moitié du prix... ;)
Zoobab

Message par Zoobab »

allez un petit UP !!! :)

demandez moi toutes les infos que vous voulez, et bien sur discuter du prix si besoin.. ;)
Zoobab

Message par Zoobab »

allez faites moi vos propositions, je commence a etre impatient d'acheter ma prochaine... ;)
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

Je vends le Scenic de ma femme si tu veux...

en plus on habite pas loin je penses.
Zoobab

Message par Zoobab »

attends tu me propose un scenic la ?? :fume:

mes parents en achetent un la justement...j'ai pas encore l'age de mes parents :mdr:

bon va falloir que je commence serieusement a mettre des annonces dans des points strategiques. parce que le bouche a oreilles ca marche pas top !! :(
Zoobab

Message par Zoobab »

allez 9500? ferme ou a 8500? sans le hardtop.

elle est vraiment nikel.

je vais mettre des annonces partout, la centrale, annoncenet....bref ca va partir vite, depechez vous. ;)
Zoobab

Message par Zoobab »

allez toujours en vente...

je n'ai mis l'annonce qu'ici donc evidement, elle met du temps a partir.

je vais surement la passer dans la centrale et autres journal connus...

faites moi vos offres je suis ouvert a tout..presque tout. :) ;)
Répondre