Help elle ne démarre plus
Help elle ne démarre plus
Bonjour
La MG ZR d 115 de mon fils ne démarre plus lorsque le contact est mis et que les deux voyants moteur orange ne sont pas allumé
Pour quelle démarre il faut qu'a la mise du contact les voyants moteur s'allume.
N'ayant pas de schéma électrique du véhicule nous avons vérifier les masses et les connections électrique moteur.rien d'anormale apparement ,mais elle ne démarre toujours pas
Si l'un d'entre vous a déjà rencontrer ce genre de probleme ou a une idée sur la panne
Merci
La MG ZR d 115 de mon fils ne démarre plus lorsque le contact est mis et que les deux voyants moteur orange ne sont pas allumé
Pour quelle démarre il faut qu'a la mise du contact les voyants moteur s'allume.
N'ayant pas de schéma électrique du véhicule nous avons vérifier les masses et les connections électrique moteur.rien d'anormale apparement ,mais elle ne démarre toujours pas
Si l'un d'entre vous a déjà rencontrer ce genre de probleme ou a une idée sur la panne
Merci
Re: Help elle ne démarre plus
Elle fait le check d'injection? La batterie a été débranchée?
Bonjour
Oui la batterie a été debranche ,mais quesque vous appelle le Check d'injection?
Merci
Oui la batterie a été debranche ,mais quesque vous appelle le Check d'injection?
Merci
- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Les autres éléments électriques fonctionnent?
Oui le reste fonctionne normalement,le démarreur lance le moteur mais il ne démarre pas
- lutin
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Je pense à 3 causes :
- batterie trop faible pour entrainer le moteur à la bonne vitesse
- démarreur en rade
-bougies de préchauffage HS.
- batterie trop faible pour entrainer le moteur à la bonne vitesse
- démarreur en rade
-bougies de préchauffage HS.
Même avec des câbles le démarreur entraine bien le moteur mais elle ne démarre pas.
Il faut qu'a la mise du contact les voyant moteur s'allume pour qu'elle mais il ne s'allume pas
Il faut qu'a la mise du contact les voyant moteur s'allume pour qu'elle mais il ne s'allume pas
- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 2007
controle ton faisceau de hayon
Ok je fais ça cet aprèm et vous tiens au courant
Merci
Merci
On peut la verrouiller et la déverrouiller avec la télécommande?
Procédure à faire après avoir enlever la batterie, recoupler la télécommande (qui contient l'anti-démarrage) avec la voiture, en pressant quatre ou cinq fois rapidement les boutons ouvrir/fermer de la télécommande, une fois fait tu dois entendre les système électrique qui se mettent en branle.
Moi avec ça elle était repartie.
Essaie ça et redis nous
Procédure à faire après avoir enlever la batterie, recoupler la télécommande (qui contient l'anti-démarrage) avec la voiture, en pressant quatre ou cinq fois rapidement les boutons ouvrir/fermer de la télécommande, une fois fait tu dois entendre les système électrique qui se mettent en branle.
Moi avec ça elle était repartie.
Essaie ça et redis nous

Le faisceau vérifiė tout ok ! Test clé essayé après votre indication (batterie débranchée - rebranchée). Ça ne marche toujours pas !!! Je vous reexplique les symptômes rencontrés : vendredi matin je vais pour démarrer le démareur tourne mais elle ne démarre pas jusqu'à ceux que le voyant préchauffage s'allume. Puis départ au bout de 10 minutes de roulage la voiture s'eteind (en panne!!) puis au bout de 30 minutes d'essaie pour démarrer ça repart !!! Voiture arrivée à destination. J'essaie de redémarrer tout de suite et ça ne fonctionne plus!!! Depuis quand je mets le contact c'est alėatoire mais le plus souvent ça ne démarre pas et quand je suis partie pour l'essayer de nouveau en panne même en roulant ! Merci pour vos nouvelles idées.
- lutin
Je ne suis pas sûr de moi mais un véhicule diesel qui s'arrête en roulant et qui refuse de démarrer, ça me fait penser à :
soit c'est électrique/électronique
soit ta pompe à carburant à des ratés
soit c'est électrique/électronique
soit ta pompe à carburant à des ratés
Ça pourrait être le débitmètre qui est encrassé, ça arrive souvent sur les td il me semble
On cherche toujours le matin test de démarrage ok 2 ou 3 fois puis plus rien batterie charge et débitmètre propre
Ça me fait penser à un problème d'alimentation, mais j'ai aucune idée comment ça se contrôle sur un diesel... As-tu vérifier tous ce qui est connectique en rapport avec l'injection?
Bulle d'air dans le circuit de diesel? Essaie de le purger
Bulle d'air dans le circuit de diesel? Essaie de le purger