S'il insiste on va pas le décevoirJidé de Grasse a écrit : Il insiste d'ailleurs pour organiser un gros apéro dans le jardin

S'il insiste on va pas le décevoirJidé de Grasse a écrit : Il insiste d'ailleurs pour organiser un gros apéro dans le jardin
Ça va Benoit n'est pas là à cette sortie, je pourrai pas vider le bar avec luiOldtimer42 a écrit :S'il insiste on va pas le décevoirJidé de Grasse a écrit : Il insiste d'ailleurs pour organiser un gros apéro dans le jardin
Pas sûr que les go fast soient acceptés à cette sortie....anneauxdin a écrit :Même pas, je descend en moderne. Aller retour express pour l'historique de Charade.
En principe, je passe avec un ami... En BM...
Jidé de Grasse a écrit :on va en voir plein et des belles de toutes les couleurs !
bon j'ai fini les 2 premiers jours de road-book, j'espère sans trop de bêtises. J'attends la réponse d'un Gaec pour la visite d'une cave sur l'aoc St Nectaire le vendredi.
De l' Auvergne à l' Aquitaine, il n'y a qu'un pas de porte, chez le père Ygor!si apres "saint nectaire" le road book nous amènes, jusque dans le bordelais .. devrons nous considérer .. qu'il y avait quelques bêtises !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités