Bon, si marina dit ça... c'est qu'il faut passer la main ou se préparer à 2 ou 3000e de frais

Je crois que tu fais erreur soit le lien est erroné, soit on ne parle pas de la même TF.lutin a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/788171191.htm?ca=15_s
elle est revenue
43000Nordiste a écrit :.
Super Jean-Marc mais, quel est son kilométrage ?
JMarc a écrit :Pour la 13, après avoir examiné les photos de très près , elle n'est pas en mauvais état
Seules les bandes dont a changer et les jantes a reprendre.
Dommage, elle ne sera plus conforme à l'origine... mais je suis preneur quand même.JMarc a écrit :...
Ah oui, je fais repeindre les bandes, en respectant le tracé de celles d'origine c'est à dire un ensemble de patches et non une bande unique qui courre de l'avant vers l'arrière et découpée au cutter
En meme temps si tu te sert de ta mg tous les jours c'est pas simple de la garder parfaite, les jantes peuvent souffrir, les coups de portière en grande surface....pour les bandes bleu c'est du stickers donc normal, c'est pas la seule d'ailleurs toutes les vintages ça finit par partir...pour juger il faut allez sur place et voir en réel la mécanique.MGecho a écrit :JMarc a écrit :Pour la 13, après avoir examiné les photos de très près , elle n'est pas en mauvais état
Tu serais le genre d'expert à ne se fier qu'aux photos ? Ça me rappelle un truc....
bugman23 a écrit :En meme temps si tu te sert de ta mg tous les jours c'est pas simple de la garder parfaite, les jantes peuvent souffrir, les coups de portière en grande surface....pour les bandes bleu c'est du stickers donc normal, c'est pas la seule d'ailleurs toutes les vintages ça finit par partir...pour juger il faut allez sur place et voir en réel la mécanique.MGecho a écrit :JMarc a écrit :Pour la 13, après avoir examiné les photos de très près , elle n'est pas en mauvais état
Tu serais le genre d'expert à ne se fier qu'aux photos ? Ça me rappelle un truc....
Pourquoi "gros" ?JMarc a écrit :Sauf que j'ai eu une grosse quantité de photos avec des gros plans... Et le la personne intéressée au téléphone..
Gros malins..
Tu as raison... J'ai beaucoup pensé à cette histoire ... Mais bon, le résultat final sera toujours mieux que les bandes colléesNordiste a écrit :Dommage, elle ne sera plus conforme à l'origine... mais je suis preneur quand même.JMarc a écrit :...
Ah oui, je fais repeindre les bandes, en respectant le tracé de celles d'origine c'est à dire un ensemble de patches et non une bande unique qui courre de l'avant vers l'arrière et découpée au cutter
Et leur couleur risquera moins de passer au soleil, si un verni est appliqué après peinture !JMarc a écrit : Tu as raison... J'ai beaucoup pensé à cette histoire ... Mais bon, le résultat final sera toujours mieux que les bandes collées
Te fatigues pas, on a compris.JMarc a écrit :Ah oui, et puis j'en ai une aussi....ça aide à connaître la voiture non?
bonjour jmarcounnet, tu as fait repeindre ta voiture?JMarc a écrit :Oui, je suis en contact avec cette personne depuis hier... Il va aller la voir demain
Nous avons convenu de rester en contact
Pour la valeur de la mienne, c'est l'expert de l'assurance qui a déterminé cette valeur et pas un expert que j'ai mandaté
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités