triste nouvelle
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1974
triste nouvelle
je viens d apprendre a l instant le déces d un ami et membre du forum ,gentil organisateur de plusieurs sorties au sein du forum notamment l autriche, sinceres condoléances a MF ainsi qu a toute sa famille.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: triste nouvelle
C'est terrible, inattendu, j'ai vraiment honte de n'avoir pas eu le courage d'aller le voir récemment pour ne pas affronter son regard.
Nous avions eu l'honneur et le plaisir de le connaître en les recevant un week end à la maison, nous nous étions retrouvés pour la "route des Grandes Alpes" puis 4 jours sur le RMCH, l'Autriche et diverses autres occasions...un sportif au coup de volant de rallyman.
Merci Bernard pour tous ces bons souvenirs.
Nos plus sincères condoléances Marie Françoise.
Nous avions eu l'honneur et le plaisir de le connaître en les recevant un week end à la maison, nous nous étions retrouvés pour la "route des Grandes Alpes" puis 4 jours sur le RMCH, l'Autriche et diverses autres occasions...un sportif au coup de volant de rallyman.
Merci Bernard pour tous ces bons souvenirs.
Nos plus sincères condoléances Marie Françoise.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 14 mai 2015, 13:37, modifié 3 fois.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Guillau73...
Toutes mes condoléances à madame et à la famille... Jai pris énormément de plaisir à rencontrer ce couple très sympathique aux remparts il y a deux ans.
Un vrai passionné, très marrant et intéressant. Nous avions beaucoup discuté et rigolé sur les subaru et leur capacité à rouler partout sans complexe.
Une photo des deux tourtereaux lors de notre rallye:

Toutes mes condoléances à madame et à la famille... Jai pris énormément de plaisir à rencontrer ce couple très sympathique aux remparts il y a deux ans.
Un vrai passionné, très marrant et intéressant. Nous avions beaucoup discuté et rigolé sur les subaru et leur capacité à rouler partout sans complexe.
Une photo des deux tourtereaux lors de notre rallye:

Rencontre aussi à Angoulême... j'avais apprécié sa gentillesse, je suis heureux de l'avoir connu ainsi que sa charmante compagne, et garde un très bon souvenir de cette journée.
Une pensée émue pour M.F.
Condoléances à sa famille et ses proches.
Une pensée émue pour M.F.
Condoléances à sa famille et ses proches.
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1972
Nous sommes consternés, sans voix. Pas Bernard. Pas si vite.
Nous avons eu la chance de faire la Corse et l'Autriche avec lui. Un monument de gentillesse. Et beaucoup d'humour. Un grand Monsieur....
Toutes nos pensées vont vers Marie-Françoise et leur famille.
Nous ne t'oublierons pas Bernard.
Nous avons eu la chance de faire la Corse et l'Autriche avec lui. Un monument de gentillesse. Et beaucoup d'humour. Un grand Monsieur....
Toutes nos pensées vont vers Marie-Françoise et leur famille.
Nous ne t'oublierons pas Bernard.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
Je suis atterré !
En quelques semaines à peine la maladie l'a emporté alors qu'il a espéré longtemps pouvoir se remettre en selle pour notre sortie de juin devenue presque rituelle au fil des années.
La Route des Alpes en 2011, les Dolomites en 2012 qu'il avait organisée, la Corse en 2013, puis le Tyrol en 2014, encore organisée par lui !
Toujours souriant, toujours posé, un homme charmant. Voilà comment je m'en souviendrai
Album MG
En quelques semaines à peine la maladie l'a emporté alors qu'il a espéré longtemps pouvoir se remettre en selle pour notre sortie de juin devenue presque rituelle au fil des années.
La Route des Alpes en 2011, les Dolomites en 2012 qu'il avait organisée, la Corse en 2013, puis le Tyrol en 2014, encore organisée par lui !
Toujours souriant, toujours posé, un homme charmant. Voilà comment je m'en souviendrai

- yvre
- .
- Région : France - PACA
... Que de tristesse ... toutes ces sorties ( sauf la dernière ... ) et le souvenir des Dolomites qu' il avait organisé avec Maestria ... Jamais nous n' aurions pu imaginer qu' un " sportif " comme lui pétant la forme puisse disparaître dans ces conditions
En fait cette " saloperie de Crabe " ne fait pas de distinctions et il ronge aussi les meilleurs d' entre nous ... Nous avons une pensée toute particulière pour Marie-Françoise 

- jeanpierre
- .
Connu au Grand Bornand puis au Jura et aussi Monte Carlo 99, simplement charmant
Bernard et sa B sans overdrive,
quel manque, il doit être pour un couple ou une famille,
Toutes mes sinceres condoléances à Marie Françoise,
à son fils et sa famille.
Sauf incident je pense assister à ses obsèques.
Bernard et sa B sans overdrive,
quel manque, il doit être pour un couple ou une famille,
Toutes mes sinceres condoléances à Marie Françoise,
à son fils et sa famille.
Sauf incident je pense assister à ses obsèques.
- roulet
- Région : Suisse
- Type : Midget
Je n'avais pas le plaisir de le connaitre, mais il est toujours triste de perdre un passionné qui était apprécier de tout ceux qui le connaissais.
Sincère condoléance à son épouse et bon courage.
Olivier Roulet
Sincère condoléance à son épouse et bon courage.
Olivier Roulet
-
- .
- année : 1973
N'ayant pas eu la chance de le rencontrer, je me joins à vous pour présenter mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Toujours trop tôt, trop vite. Profitons donc de ce que la vie nous apporte.
Toujours trop tôt, trop vite. Profitons donc de ce que la vie nous apporte.
C'est vraiment triste,Toutes mes condoléances à sa famille, beaucoup de courage à Marie Françoise;
Je garde beaucoup de souvenirs dans ma tête de Bernard à la sortie Autriche qu'il avait organisé.
Album MG
Je garde beaucoup de souvenirs dans ma tête de Bernard à la sortie Autriche qu'il avait organisé.

Modifié en dernier par midget57 le 14 mai 2015, 18:33, modifié 3 fois.
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Je l'ai brièvement croisé à Lyon à Epoqu'auto, il m'avait fait découvrir l'Austin Vandenplas.
Il était charmant.
Sincères condoléances à toute sa famille.
Il était charmant.
Sincères condoléances à toute sa famille.
- jean louis
- Région : France - Alsace
- Type : A
- année : 1959
Quelle tristesse en effet, moi aussi j'ai pu apprécier la gentillesse de Bernard sur le stand Austin à epoqu'auto et j'aurais beaucoup aimé le côtoyer plus longuement lors d'une prochaine sortie....
Sincères condoléances à sa famille.
Sincères condoléances à sa famille.
- Trophy_160
- Région : France - Champagne-Ardenne
- année : 2003
- Serie speciale : TF Sprint SE 160
Triste nouvelle, je fais partie de la nouvelle génération des possesseurs de MG et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer cette personne mais dans ces moments difficiles j'ai une forte pensée vers la famille et les proches de cet homme.
Courage à vous tous.
Gael
Courage à vous tous.
Gael
Nous avions fait la leurs connaissances chez toi Patou ... toute nos condoléances à sa familles.
Triste nouvelle...un camarade de jeux, que de bon souvenir en Autriche...
La vie est injuste :/
DSC_7697 by Jérémy Frobénius, sur Flickr
La vie est injuste :/

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
L'enterrement aura lieu quand et où?
Que dites-vous de nous regrouper pour envoyer un bouquet pour Bernard, Marie-Françoise et sa famille?
Que dites-vous de nous regrouper pour envoyer un bouquet pour Bernard, Marie-Françoise et sa famille?
- Joan
- .
- Région : France - Champagne-Ardenne
- année : 1970
- Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970
Je ne connaissais pas ce monsieur, mais cela ne m'empêche pas de lire tous vos messages de sympathie et de soutien pour lesquels je souhaiterais m'associer.
Mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et à vous, ses amis.
Mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et à vous, ses amis.
- XX69
- .
- Type : F
- année : 2001
C'est très triste !
mes sincères condoléances à la famille et aux amis.
Maxime
mes sincères condoléances à la famille et aux amis.
Maxime
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
j adhère totalement a l idée,je vous communiquerai la date et le lieu des obsèques quand j aurai l info.T trophy R a écrit :L'enterrement aura lieu quand et où?
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
Très triste nouvelle apprise hier matin. Je le savais sérieusement malade depuis quelques mois, mais il pensait pouvoir s'en sortir. Je l'ai eu au téléphone au début du mois alors qu'il venait de rentrer à l’hôpital il semblait avoir bon moral et on a parlé de son retour rapide au volant de sa MGB.
Bernard était notamment un grand amoureux de la montagne (...et des cols) et était également passionné par les voitures. C'était un excellent pilote...très difficile à suivre dans les descentes de cols....avec un style très particulier puisqu'il ne freinait pratiquement pas. Je me suis souvent demandé s'il ne s'était pas amusé à débrancher ses stops !
Je mettrai quelques photos de lui à mon retour à Besancon.
Bernard était notamment un grand amoureux de la montagne (...et des cols) et était également passionné par les voitures. C'était un excellent pilote...très difficile à suivre dans les descentes de cols....avec un style très particulier puisqu'il ne freinait pratiquement pas. Je me suis souvent demandé s'il ne s'était pas amusé à débrancher ses stops !
Je mettrai quelques photos de lui à mon retour à Besancon.
- Oldtimer42
- .
A priori j'assisterai à ses obsèques dès que j'en saurai un peu plus.
Je propose:
- 1/ d'ouvrir un Post dédié personnalisé "Bernard G" qui permettra à tous ceux qui l'ont connu et forcément apprécié d'y raconter leurs souvenirs communs et poser leurs photos.
- 2/ de déposer bouquet ou gerbe que je commanderai, soit "de la part des amis MG Contact" si Webmaster ou modos m'y autorisent, sinon "tes amis en MG"
Je propose:
- 1/ d'ouvrir un Post dédié personnalisé "Bernard G" qui permettra à tous ceux qui l'ont connu et forcément apprécié d'y raconter leurs souvenirs communs et poser leurs photos.
- 2/ de déposer bouquet ou gerbe que je commanderai, soit "de la part des amis MG Contact" si Webmaster ou modos m'y autorisent, sinon "tes amis en MG"
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 15 mai 2015, 13:21, modifié 1 fois.
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1972
J'essaierais aussi d'être présent. J'ai demandé à Jean-Pierre de me prévenir pour la date. A+
- Oldtimer42
- .
A priori ce sera mardi 14h45 à Chambéry, j'y serai.
- T trophy R
- .
Patrick, tu t'occupes donc des fleurs pour nous?
On procède comment? Tous ceux qui veulent donner t'envoient un MP avec leur mail privé et tu renvoies ton RIB pour qu'on te fasse un virement?
On procède comment? Tous ceux qui veulent donner t'envoient un MP avec leur mail privé et tu renvoies ton RIB pour qu'on te fasse un virement?