Auvergne MG Tour 2015
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Auvergne MG Tour 2015
Et avec le GPS c'est facile ? 

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
pourquoi, Rachel ne vient pas ?
elle sait lire la carte ELLE 

- Oldtimer42
- .
...et aussi taper le codeJidé de Grasse a écrit :pourquoi, Rachel ne vient pas ?elle sait lire la carte ELLE

- Jidé de Grasse
- .
Une partie des inscrits connaissait Bernard qui vient de nous quitter.
Il aurait tellement voulu nous accompagner au volant de sa splendide MGB, avec MF pour naviguer et nous faire le récit de l'aventure au retour.
J'aimerais lui -leur- dédier cette simple sortie, sans misérabilisme qui ne lui aurait pas convenu.
Mais au contraire avec joie, en souvenir des très bons moments entre MGtistes, des bourres dans les lacets des cols Alpins, des coups à boire sur le bord de la route, des dépannages, de la simple joie de se revoir une fois l'an pour partager notre passion sur les routes de montagne qui lui plaisaient tant.
Bernard et Marie-Françoise restent inscrits en tête de liste de la sortie Auvergne. Sa plaque rallye est commandée, son road-book sera imprimé. Juste pour ne pas oublier son sourire.
Il aurait tellement voulu nous accompagner au volant de sa splendide MGB, avec MF pour naviguer et nous faire le récit de l'aventure au retour.
J'aimerais lui -leur- dédier cette simple sortie, sans misérabilisme qui ne lui aurait pas convenu.
Mais au contraire avec joie, en souvenir des très bons moments entre MGtistes, des bourres dans les lacets des cols Alpins, des coups à boire sur le bord de la route, des dépannages, de la simple joie de se revoir une fois l'an pour partager notre passion sur les routes de montagne qui lui plaisaient tant.
Bernard et Marie-Françoise restent inscrits en tête de liste de la sortie Auvergne. Sa plaque rallye est commandée, son road-book sera imprimé. Juste pour ne pas oublier son sourire.
- Oldtimer42
- .
Pas mieux.
Triste nouvelle :'(
Nous le retrouverons pour de belle ballades dans une autre vie, j'en suis sur.
Toutes mes pensées à MF et à leurs proches.
DSC_7697 by Jérémy Frobénius, sur Flickr

Nous le retrouverons pour de belle ballades dans une autre vie, j'en suis sur.
Toutes mes pensées à MF et à leurs proches.

- maxime006
- Type : B
- année : 1966

Oui , triste nouvelle
Les disparitions sont toujours un déchirement, et doivent nous faire réfléchir sur la fragilité de notre existence.
Je n’avais pas encore eu le plaisir de rencontrer Bernard , mais , nul doute que nous penseront a lui lors de cet "Auvergne Road 2015".
Toutes mes pensées vont a sa famille et ses proches.
- Hobbes
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1988
Je suis attristé par la disparition de Bernard. Il a été notre guide jovial l'année dernière en Autriche.
Mes pensées vont vers Marie-Françoise. J'espère que des membres du forum plus proches pourront lui transmettre nos messages de sympathie et de soutien.

Merci JiDé pour nous avoir donné cette information et pour ta proposition de lui dédier notre prochaine sortie.
Mes pensées vont vers Marie-Françoise. J'espère que des membres du forum plus proches pourront lui transmettre nos messages de sympathie et de soutien.
Merci JiDé pour nous avoir donné cette information et pour ta proposition de lui dédier notre prochaine sortie.
- Oldtimer42
- .
A priori ce sera mardi 14h45 à Chambéry, perso j'y serai.
Effectivement, ce sera mardi 19 à Chambéry, 14h 45, au centre funéraire, 84 square Louis Sève.
J'ai eu Marie Francoise qui, malgre toute sa douleur et les souvenirs que cela lui rappellera, a emis le souhait que nous venions en Mg (ou autres anciennes ou non) pour un dernier coucou ( dans ce monde).
Elle est consciente des difficultés de déplacement liées à la distance dans la majorité des cas.
Je serai présent en Mg, espérant retrouver tous ceux qui l'ont connu (et qui seront disponibles).
Pour les autres qui lisez ces quelques lignes dictées par la simple amitié, venez si vous le pouvez.
Bernard, vous l'auriez aimé !
J'ai eu Marie Francoise qui, malgre toute sa douleur et les souvenirs que cela lui rappellera, a emis le souhait que nous venions en Mg (ou autres anciennes ou non) pour un dernier coucou ( dans ce monde).
Elle est consciente des difficultés de déplacement liées à la distance dans la majorité des cas.
Je serai présent en Mg, espérant retrouver tous ceux qui l'ont connu (et qui seront disponibles).
Pour les autres qui lisez ces quelques lignes dictées par la simple amitié, venez si vous le pouvez.
Bernard, vous l'auriez aimé !
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1972
Nous serons présents. Compte-tenu des kms, nous viendrons en moderne. J'espère que Marie-France Nous le pardonnera.
- Oldtimer42
- .
Moi ça dépendra du temps.
Sans aucun doute, l'important, c'est votre presence.
A bientot
A bientot
- Oldtimer42
- .
Changement de programme, ce sera sans fleurs ni couronne selon la volonté de Bernard.
Le don à une association serait plus conforme à ses souhaits.
Le don à une association serait plus conforme à ses souhaits.
- Jidé de Grasse
- .
houla, comme le temps passe !
je viens de réaliser que le départ c'est dans 3 semaines pile !
coup de fil de l'imprimeur ce matin, les plaques sont prêtes, je vais les chercher demain.
Road-book quasi terminé, je peaufine 2-3 bricoles. Restera à les imprimer et relier.
Dernier coup d’œil à vos machines ce we, on y est presque
je viens de réaliser que le départ c'est dans 3 semaines pile !

coup de fil de l'imprimeur ce matin, les plaques sont prêtes, je vais les chercher demain.
Road-book quasi terminé, je peaufine 2-3 bricoles. Restera à les imprimer et relier.
Dernier coup d’œil à vos machines ce we, on y est presque

J'ai hate !
J'attends des pièces pour l'anglaise, notamment un support moteur HS...elle est bloqué sur le pont de mon mécano du coup...vu qu'il viens de faire la distri, j'espère que rimmerbross va se bouger les fesses rapidos pour m'envoyer ça !
3 petites semaines et c'est le bonheur
J'attends des pièces pour l'anglaise, notamment un support moteur HS...elle est bloqué sur le pont de mon mécano du coup...vu qu'il viens de faire la distri, j'espère que rimmerbross va se bouger les fesses rapidos pour m'envoyer ça !
3 petites semaines et c'est le bonheur

- Jidé de Grasse
- .
sinon au pire tu peux emprunter la B de Pixou, il n'en a pas l'usage 
j'ai réservé la visite du chateau de Chazeron, la propriétaire est contente, elle a une MG.
On aura la possibilité de rentrer les autos dans la cour pour faire une photo devant le chateau

j'ai réservé la visite du chateau de Chazeron, la propriétaire est contente, elle a une MG.
On aura la possibilité de rentrer les autos dans la cour pour faire une photo devant le chateau

- Pixou
- .

Enfoiré.Jidé de Grasse a écrit :sinon au pire tu peux emprunter la B de Pixou, il n'en a pas l'usage

Bon, Caroline est en stand-by. Plus de compte-tour, plus de jauge à essence et plus de rétro droit (système de fixation cassé). Feux arrières à changer. Tout baigne, quoi! Espérons que les pièces arrivent à temps.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver et surtout commander un couvre tonneau, je lui serais éternellement reconnaissant. A +
Eheh, non ca va je vais recevoir les pièces dans la semaine au pire semaine prochaine :-)Jidé de Grasse a écrit :sinon au pire tu peux emprunter la B de Pixou, il n'en a pas l'usage
- Oldtimer42
- .
Ouf, j'ai eu peur...y'a rien là d'inexorable qui l'empêche de rouler dans l'état.PIXOU a écrit : : Plus de compte-tour, plus de jauge à essence et plus de rétro droit (système de fixation cassé). Feux arrières à changer.

Pixou viens en B ? ou en MX alors ?Oldtimer42 a écrit :Ouf, j'ai eu peur...y'a rien là d'inexorable qui l'empêche de rouler dans l'état.PIXOU a écrit : : Plus de compte-tour, plus de jauge à essence et plus de rétro droit (système de fixation cassé). Feux arrières à changer.
- Oldtimer42
- .
En B évidemment...en voisin 

- Jidé de Grasse
- .
le truc de base en skai de chez Moss fait l'affaire. Il est en principe livré avec les petits bitoniaux de fixation à placer soi-même en fonction de la position de tes picots.PIXOU a écrit : Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver et surtout commander un couvre tonneau, je lui serais éternellement reconnaissant. A +
Mais je viens de faire un tour sur le site, depuis qu'ils l'ont refait le lien a disparu ! oubli ?
Sinon un sellier te fera ça plus joli à ta couleur, passepoil... pas forcément bien cher. T'as pas ça dans ton coin ?
- jean louis
- Région : France - Alsace
- Type : A
- année : 1959
Salut camarade PIXOU regarde voir là, c'est pas trop loin de chez toi et ils ont tout ce qu'il faut même les emporte pièces si tu veux.PIXOU a écrit ::
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver et surtout commander un couvre tonneau, je lui serais éternellement reconnaissant. A +

http://www.comptoirducabriolet.com/couv ... g-b-c.html
- Pixou
- .
Merci Jean-Louis, je connais cette entreprise. Un peu cher peut-être. J'ai une piste pour la semaine prochaine. Nous verrons bien.