[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: [Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
Ils sont partis de la Jaguar type C, et ont fait évoluer les modèles, un peu comme PGO avec la Porsche speedster.
Très belles voitures.
Très belles voitures.
- jeanpierre
- .
Au salon de Geneve, j'admirais toujours le chassis en tube inox de grosse section,
avec des soudures à faire pâlir des pros.
généralement elles bénéficiaient de gros moteurs Mercedes
J'ava
J'ava
- jeanpierre
- .
Au salon de Geneve, j'admirais toujours le chassis en tube inox de grosse section,
J'avais un dossier sur leur production.
J'avais un dossier sur leur production.
cet après-midi vu à st Sébastien (44) une jolie F verte (racing green?) garée décapotée le long de la Loire au niveau des ensembles sportifs,j'ai pensé au copain hobbes mais non....elle avait le petit logo 44 à droite
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Une MGB verte hier un peu avant la région parisienne.
Le couple à son bord nous a salué.
Si c'est quelqu'un d'ici, il nous aura forcément reconnu. Nous étions 3 TF en file indienne.
Le couple à son bord nous a salué.
Si c'est quelqu'un d'ici, il nous aura forcément reconnu. Nous étions 3 TF en file indienne.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Vous ne m'avez pas recontacté les gars!!
Amélie à des contractions depuis hier donc bébé risque d'arriver et j'attends donc au cas où il faut aller à la maternité. Mais vous passez forcément près de la maison donc vous vous arrêtez boire un verre hein??!
Bonne sortie à vous tous
Amélie à des contractions depuis hier donc bébé risque d'arriver et j'attends donc au cas où il faut aller à la maternité. Mais vous passez forcément près de la maison donc vous vous arrêtez boire un verre hein??!
Bonne sortie à vous tous
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
Salut Clément
Je répond pour eux, sont occupés
Rester dans mon Béarn... Déménagement prévu à la fin du mois, j'ai le nez dans les cartons, un peu dégoûté il faut l'avoué
Le rasso est plutôt loin de chez toi et les obliges à descendre... Si j'y étais allé il n'y aurait pas eu de problème, tu étais sur ma route à quelques Milles près... Je serais passé te voir avec grand plaisir
Une prochaine j'y compte bien
Félicitation pour le boutchou qui arrive

Je répond pour eux, sont occupés

Rester dans mon Béarn... Déménagement prévu à la fin du mois, j'ai le nez dans les cartons, un peu dégoûté il faut l'avoué

Le rasso est plutôt loin de chez toi et les obliges à descendre... Si j'y étais allé il n'y aurait pas eu de problème, tu étais sur ma route à quelques Milles près... Je serais passé te voir avec grand plaisir

Une prochaine j'y compte bien

Félicitation pour le boutchou qui arrive

- jordan83
- .
En fait, je lui avais déjà répondu par MP.
Cela nous ajoutait 3h de trajet, soit 6h aller-retour.
Ca faisant beaucoup et trop juste à caser en si peu de temps malheureusement.
D'autant plus que certains avaient beaucoup de route déjà à la base ( j'ai mis 7h pour rentrer hier par exemple).
D'ailleurs, nous avons croisé une TF verte sur la N4. Et vu les grands saluts du conducteur, il avait l'air heureux de croiser d'autres voitures comme la sienne.
J'étais en TF, derrière une TF grise, si jamais c'est quelqu'un du forum.
Cela nous ajoutait 3h de trajet, soit 6h aller-retour.
Ca faisant beaucoup et trop juste à caser en si peu de temps malheureusement.
D'autant plus que certains avaient beaucoup de route déjà à la base ( j'ai mis 7h pour rentrer hier par exemple).
D'ailleurs, nous avons croisé une TF verte sur la N4. Et vu les grands saluts du conducteur, il avait l'air heureux de croiser d'autres voitures comme la sienne.

J'étais en TF, derrière une TF grise, si jamais c'est quelqu'un du forum.
- Trophy_160
- Région : France - Champagne-Ardenne
- Serie speciale : TF Sprint SE 160
Vu dans mon rétro une TF bleu avec des bandes blanches durant plusieurs km, le mec avait l'air blasé de rentrer chez lui du coup j'ai eu peur de m'arrêter pour le saluer

- jordan83
- .
Sans dire trop d'âneries, bleue à bandes blanches, il est possible que ce soit moi. 

- Trophy_160
Je confirme oui 

A quoi ça sert d'avoir 160 ch si c'est pour être vu dans les rétros....Trophy_160 a écrit :Vu dans mon rétro une TF bleu avec des bandes blanches durant plusieurs km, le mec avait l'air blasé de rentrer chez lui du coup j'ai eu peur de m'arrêter pour le saluer![]()

- Trophy_160
C'est pour passer sous les barrières de péage en faite 

- Trophy_160
Déjà que je suis du mauvais coté pour prendre le ticket et payer 

- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
California
Personnellement ça ne me fait pas rêver du tout: il ne peux l'utiliser que sur circuit ou sur autoroute en Allemagne.
- mgf28
- Région : France - Centre
tu es sur !
je l'ai vu arriver en plein coeur de Rome !quasiment devant la Basilique St Pierre!
elle est immatriculée ...
je l'ai vu arriver en plein coeur de Rome !quasiment devant la Basilique St Pierre!
elle est immatriculée ...
- jordan83
- .
Ce qu'il veut dire, c'est que c'est inexploitable sur nos routes.
C'est juste bien pour étaler son argent aux yeux de tous et faire des tours en ville, mais surement pas une voiture de passionné.
Du moins c'est ce que je ressens en voyant une voiture comme celle ci.
Je dis cela sans jalousie, ce sont vraiment des autos qui ne me font aucun effet.
C'est juste bien pour étaler son argent aux yeux de tous et faire des tours en ville, mais surement pas une voiture de passionné.
Du moins c'est ce que je ressens en voyant une voiture comme celle ci.
Je dis cela sans jalousie, ce sont vraiment des autos qui ne me font aucun effet.
- mgf28
- Région : France - Centre
Oui bien sur, totalement d'accord avec vous !
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Mon dieu que la jalousie fait dire des conneries !
Si le seul rêve d'une vie est de rouler en MG F/TF c'est un peu limité n'est il pas ?.
Je sais bien que la triste mode est au pauvrisme qui fait pleurer de compassion dans les chaumières devant les émissions à Ruquier le millionnaire mais quand même... faut vous dresser des objectifs et des rêves les gars sinon quel avenir triste !
Celui qui prend son pied au volant de sa California doit se fendre la gueule en lisant des trucs pareils.
Bon, d'accord il ne l'emportera pas au paradis mais en enfer ce salaud de riche puisque le paradis est réservé aux pauvres...et aux lamentations

Si le seul rêve d'une vie est de rouler en MG F/TF c'est un peu limité n'est il pas ?.
Je sais bien que la triste mode est au pauvrisme qui fait pleurer de compassion dans les chaumières devant les émissions à Ruquier le millionnaire mais quand même... faut vous dresser des objectifs et des rêves les gars sinon quel avenir triste !
Celui qui prend son pied au volant de sa California doit se fendre la gueule en lisant des trucs pareils.
Bon, d'accord il ne l'emportera pas au paradis mais en enfer ce salaud de riche puisque le paradis est réservé aux pauvres...et aux lamentations

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Allez, je mets un peu d'eau dans le vin rouge ferrari des précédents messages.
Ce modèle ne m'attire pas non plus, mais pas parce qu'il est inexploitable ou quoi (c'est toujours exploitable un vrai moteur, je peux vous garantir qu'en balade avec ça y'a largement de quoi s'amuser
Supputer qu'une voiture comme ça ne procure pas de plaisir alors qu'on roule en MG c'est assez iraisonné comme propos ^^ La passion vous anime les amis ^^)... Juste parce qu'elle est trop grosse et mal dessinée. La même année, ils ont sorti la F430 et la 458, ce sont quand même des bagnoles nettement plus rafinées et désirables à mon sens.
Ces 3 années (2009 à 2011), ferrari a sorti ses 3 plus laides sportives (la california, la GTO et la FF), mais ils ciblaient justement des clients plus larges pour une utilisation plus quotidienne.
J'étais présent lors de la pré-présentation de la FF. Tous les ferraristes étaient autour et s'y intéressaient comme voiture de tous les jours. En non ferrariste, je la trouvais à chier. Peut être que si mes moyens me le permettaient, je me serais dit que cela ferait une super caisse de tous les jours moi aussi ^^ (d'ailleurs, c'est clair que je la préfèrerai à ma rover 75 ^^)
Une testarossa, une 360 modena ou une 328... Pourquoi pas un jour... Le mal s'empare de moi, je commence à rêver porsche et ferrari. Porsche ca va venir, c'est sûr...
Ce modèle ne m'attire pas non plus, mais pas parce qu'il est inexploitable ou quoi (c'est toujours exploitable un vrai moteur, je peux vous garantir qu'en balade avec ça y'a largement de quoi s'amuser

Ces 3 années (2009 à 2011), ferrari a sorti ses 3 plus laides sportives (la california, la GTO et la FF), mais ils ciblaient justement des clients plus larges pour une utilisation plus quotidienne.
J'étais présent lors de la pré-présentation de la FF. Tous les ferraristes étaient autour et s'y intéressaient comme voiture de tous les jours. En non ferrariste, je la trouvais à chier. Peut être que si mes moyens me le permettaient, je me serais dit que cela ferait une super caisse de tous les jours moi aussi ^^ (d'ailleurs, c'est clair que je la préfèrerai à ma rover 75 ^^)
Une testarossa, une 360 modena ou une 328... Pourquoi pas un jour... Le mal s'empare de moi, je commence à rêver porsche et ferrari. Porsche ca va venir, c'est sûr...
- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Les ferrari restent de belles voitures je pense mais la plus belle de toute reste la 250 GTO
[Troll ON]De toute façon si c'est pour acheter une Fiat ^^[Troll OFF] autant ne pas acheter un cheval cabré mais une 4C ou 8C que je trouve magnifiques

[Troll ON]De toute façon si c'est pour acheter une Fiat ^^[Troll OFF] autant ne pas acheter un cheval cabré mais une 4C ou 8C que je trouve magnifiques