J'ai laissé les rotules et changé également la vis arrière droite.
Elle était encore bonne, mais comme ça c'est fait.
Je n'ai pas changé celles à l'avant, car moins de poids donc moins de risque.
Un vrai plaisir de retrouver sa voiture

Bah .. Il n'y a qu'a voir l'alignement des pièces pour comprendre que les ingénieurs ne voulaient pas redévelopper entièrement le faux-chassis de la F pour monter une suspension de TF. Même la cloche qui reçoit l'hydragas est encore présente.maverick a écrit :Puis leur conception est pas top non plus, une telle contrainte de cisaillement sur une pièce de sécurité majeure, je me demande où ils avaient la tête les ptits gars de chez MG
Bien vuMaximeR a écrit :pour ce qui est du boulon, je prévilégierais un boulon avec une tête large, les appuis en levier sur la tête réduiront d'autant l'effet de cisaillement sur le filetage.
Cette conception n'est complètement déconnante ... C'est fait comme ça sur pas mal de voitures de course récentes ...maverick a écrit :Puis leur conception est pas top non plus, une telle contrainte de cisaillement sur une pièce de sécurité majeure, je me demande où ils avaient la tête les ptits gars de chez MG![]()
Mwouais. Je maintiens que c'est un peu léger !FloTF a écrit :Cette conception n'est complètement déconnante ... C'est fait comme ça sur pas mal de voitures de course récentes ...
J'ai mis le cric en appui sur la structure juste derrière le disque, je sais pas comment s'appelle la pièce.bugman23 a écrit :Franchement depuis la casse après un gros nid de poule, je n'ai jamais eu de soucis...j'ai fais controler le serrage...je pense qu'ils avaient vissés sur le pont et n'avait pas revissés après une fois au sol...voir avec votre technique de monter la roue avec un cric
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités