.la photo n'est pas top
J'ai ça pour rétro TEX :

... C' était pas une " option " à l' époque le rétroviseur extérieur ? sur la B ... et ça ne l' a jamais empêché de roulerPIXOU a écrit : Cette barrette reçoit le rétroviseur extérieur. Elle est cassée à gauche et abîmée à droite. Impossible d'y remettre le rétro. Et cela laisse un trou dans l'aile!!! J'ai pas besoin de cela pour les fuites!!!
Mais j'aime bien la pluie
hi hi hi çà chambre dur...ceci dit j'ai connu cette MGB à une époque ou un nettoyage des bougies lui était indispensable........toutes les 30 mns lolPIXOU a écrit :Oui JMAU, c'est à peu près cela. Mes vis sont cylindriques et les écrous sont dans la portière. Les joints en plastiques sont manquants d'où ma commande.
Tu as raison Yves, je vais être obligé de bricoler quelque chose pour voir si cela tient. Quant à mon pot, tu sais ce qu'il te dit?![]()
... T'as rien compris ...! " l' ancien " c' est Patrick " les " modernes " ce sont les 4 CV, spit, merco,Rolls, camion de pompier ( c' est le roi des incendiesmaxime006 a écrit :au vu des différentes photos ,
si j'ai bien compris la "merco" de oldtimer est une ancienne ... j'avais dans l'ideequ'il s'agissait d'une "moderne" ..!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités