Bonjour à tous.Je vais refaire l embrayage de ma B, en posséssion d un kit d embrayage d origine donc avec une butée en graphite. Ma question reste la même puis je la remplacer par une butée à bille sans autre forme de procès? (en vente chez moss,limora et angloparts)
quelqu un a t il fait l expèrience ?
RE- butée d embrayage
Le mécanisme d?embrayage va de pair avec la butée à bille, c?est à dire que le ressort diaphragme n?est pas équipé de la « glace » sur laquelle s?appuie la butée en graphite. En général ces embrayages sont des modèles renforcés.
Pour mon cas personnel, l?embiellage de mon moteur est équilibré y compris le mécanisme d?embrayage qui était en très bon état, mon mécanisme d?embrayage était équipé de la « glace » puisque j?avais une butée graphite, sans à priori j?ai supprimé la « glace », j?ai vérifié que la course du récepteur d?embrayage était suffisante pour débrayer, ce qui était le cas. L?embrayage fonctionne parfaitement.
Salut
Pour mon cas personnel, l?embiellage de mon moteur est équilibré y compris le mécanisme d?embrayage qui était en très bon état, mon mécanisme d?embrayage était équipé de la « glace » puisque j?avais une butée graphite, sans à priori j?ai supprimé la « glace », j?ai vérifié que la course du récepteur d?embrayage était suffisante pour débrayer, ce qui était le cas. L?embrayage fonctionne parfaitement.
Salut