Donc en effet tout le monde n'est pas de ton avis, seul bémol pour moi c'est des 135, certes produitent apres le rachat des chinois mais dans les mêmes usines que ta F. Les config sont moches qu'est-ce qui faut pas entendre mdr
T trophy R a écrit :La console centrale et les manos sont quand même vachement mieux. Et que dire du compte tour etc.
Si la trophy était sortie en orange jantes noires avec les éléments intérieurs comme ça, elle m'aurait rendu fou.
Pour le reste, comme bob, dommage qu'elle n'existe qu'en 135 et le facelift ne me plaît pas plus que ça.
Elle a était modernisée et "fashionnisé" légèrement... Se que je n'aime pas, je roule en F de 2000 c'est pas pour rien
Si je voulais des petites cadrans gnagna et des postes gps machine à café branlette mp8 en 80 pouces j'aurais acheté une merde de maintenant en LOA... C'est a la mode y parait.... vivre à crédit et rouler brancher
Cyril85mg a écrit :Donc en effet tout le monde n'est pas de ton avis, seul bémol pour moi c'est des 135, certes produitent apres le rachat des chinois mais dans les mêmes usines que ta F. Les config sont moches qu'est-ce qui faut pas entendre mdr
Bah oui... Les config manque de piquants
Bleu, blanc, noir, gris, orange, rouge et un violet sympa
Pour les inters... Cuir des 85th violet sympa apres pour le reste... Cuir noir mouais
bob750 a écrit :
Dans me tête j'ai un youngtimer, si je voulais un cab à la mode j'aurais pris autres choses
Certes, j'entends bien.
Mais en fait, là, c'est le post de la LE500.
Donc si c'est pour dénigrer gratuitement ce modèle en disant que c'est de la merde, j'en vois pas trop l'intérêt hein.
Apres les goûts et les couleurs ... Comme j'ai pu dire dernièrement y a des personnes qui ont réussi à me dire que les smart coupe avait plus de gueules que les MG... A partir de là on peut tout entendre !!! Mdr
Bref MOI j'aime bien ! Sauf le côté 135cv.
Ps: youngtimer c'est entre 70 et 90, donc t'es encore un peu trop moderne perso si j'avais ete dans ce délire de yongtimer cabriolet j'aime bien la 205 CTI rouge.
Qu'est-ce qui vous gêne coté 135? En fait, 115 c'est cool sur une elise, mais moins cool sur une TF bcps plus lourde. J'ai eut une 160, et là par contre... J'était déçu, je suis plutôt conduite cool, j'aime pas trop monter dans les tours, et pour que les 160 s'anime c'est ce qui fallait faire.
Mais... je suis aller voir des TF LE 500 en UK. C'est pas mal quand même, mais on va dire que les différence ne sont pas criante! Il y aurait, je dis il y aurait, une amélioration moteur coté JDC. Pour moi, pour ceux qui aime le orange et les jantes ect... Autant prendre une belle TF récente, et faire la peinture de ce orange et trouver les jantes, plus de question d'homologation, et cela reviendra moins cher. Surtout si la voiture est préparé au max par ses sons avant d'aller chez le carrossier.
J'y pense d'ailleurs après avoir lu ce post...
Celle que j'i essayé en tout cas en GB était orange. On m'a dit qu'il était d'origine, mais pas sûr, car c'était un orange satin, pas brillant, pas mat non plus... C'était beau en tout cas.
Pas super propre je trouve, il manque l'allume cigare, en tout cas sur la photo, cuir pas super côté passager, mais c'est clair que j'aime bien le tableau de bord, niveau équipement on monte d'un niveau je trouve comparé a une TF dite "de base".
J'aime aussi le nouveau look compteur et par choc avant, mais après........
Pour le prix!!! Il n'y a aucune différences majeur je trouve à comparer d'une de nos tf sauf peut etre la date de fabrication lool.