les premières années sont sportives... Petite a calmi entre 6 et 12 ans... Adolescence aie... J’espère que vous n'aviez rien prévu pour les 20 prochaines années
La mienne a été horrible la 1ère année, à 20 ans on n'est pas très patient.
C'était la pire.
Dès qu'elle a marché changement radical, cool des fois un peu trop, pas d'adolescence merdique, bonnes études, bref...à 44 ans ça fait 43 ans qu'elle ne nous pose aucun problème, son fils non plus pour l'instant mais méfiance...le poil pousse.
Le 2eme a été adorable tout de suite jusqu'à l'adolescence, après ça s'est gâté en scoots, mobs et filles, à 40 piges il m'arrive de me demander s'il en est réellement sorti, mais il nous a produit 2 beaux petits enfants sympas quand même.
Le 3eme jamais aucun problème de 0 à 35 aujourd'hui, son fils est un joyeux petit bonhomme qui adore la 4cv.
Suffisait que je me plaigne pour que la fin de nuit soit idéale: 2 tétées espacées de 4h de dodo chacune avec bébé qui s'endort directement après avoir mangé. Génial
Rigole mais tous ceux qui me connaissent dans la vie se foutent de moi la dessus. Je suis très très très protecteur avec ma famille, et j'ai été un ado/jeune adulte très fêtard et dragueur. Son adolescence sera un supplice pour moi .
Menfin là tout de suite je rêve d'en arriver là ahahahahah ah.
Je m'appelle Camille,
Je fais 3 kilos, mon papa et ma maman sont les plus heureux du monde. Et par un tour de magie, je suis arrivée pile 3 mois après ma meilleure amie.
Féloche à Benoît et Estelle pour cet heureux événement.
Tu aurais pu créer un post différent espèce de flemmard !!!
Bienvenue à Camille. Pleins de gros bisous à ses parents. La famille s'agrandit. Les jeunes deviennent plus vieux!!!
Je suis aller à St Leger dimanche matin, moins de voiture que d'habitude malgré le beau temps du matin. J'étais le seul en MG. On fera connaissance une prochaine fois.