Je te tien au jus faut que je remette mon bloc dedans ce weekend !!
Alain, que je t'avais déjà rencardé, il y a quelques semaines. Il a la pompe pro, du fait qu'il était garagiste MGUxcool a écrit :Bonjour!
Y'a-t-il des belges dans la région liégeoise qui possèdent une pompe hydragas et les connaissances pour mettre une voiture à niveau? J'ai ma voiture qui penche à droite... ! Sans pour autant savoir si j'ai une/des sphères HS, ou si c'est juste du au temps.
Merci d'avance.
Je te conseille de vider le circuit et de remplacer par du liquide neuf. A mon avis, plus ou moins 70 Euros pour ce taf.Uxcool a écrit :Tout à fait, mais qui dit garage dit MO et tarif en hausse...Mais j'y songerai
Ha j'imaginais ça nettement plus cher ! Merci Gilou!GilouMGF a écrit :Je te conseille de vider le circuit et de remplacer par du liquide neuf. A mon avis, plus ou moins 70 Euros pour ce taf.Uxcool a écrit :Tout à fait, mais qui dit garage dit MO et tarif en hausse...Mais j'y songerai
Atelier Nicolas Pinon,il a peut être ca ?mg-lex a écrit :Salut à tous, je me trouve au moment fatidique du regonflage des hydragas et ne me trouvant plus sur Nantes, je cherche donc quelqu'un qui connaitrait un garage qui pourrait me faire ca ou encore l'un d'entre vous qui aurait une pompe, je suis en ce moment sur Chinon, entre Tours et Poitiers, si quelqu'un avait un renseignement intéressant je suis bien entendu preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités