Suite au remontage complet du train avant, il y a un "clonk" à la descente des dos d'âne.
En effet j'ai passé l'hiver à rénover le train avant :
- peinture époxy de tous les éléments (berceau, bras de suspension, triangle, ressorts etc...)
- nouveaux silents bloc de la barre antiroulis
- nouveaux "bushes" polypro partout
- nouvelle huile dans les amortisseurs
- nouvelles plaquettes de frein EBC green
- nettoyage crémaillère de direction + nouvelle huile
- nettoyage pivot
- graissage
...bref la totale.
J'ai tout remonté, parallélisme à la ficelle pour l'instant et essai : superbe direction plus souple, progressive, freinage efficace...
 heureux sauf à la descente des dos d'âne ou autre "détente" il y a un bruit "clonk".
 heureux sauf à la descente des dos d'âne ou autre "détente" il y a un bruit "clonk".J'ai tout resserré ce soir, nouvel essai et toujours ce bruit.
 
 Avez vous des conseils à me donner ?
 
 Merci.
 
			


 
  
  je pensais couvrir (une partie de la spirale du ressort) de caoutchouc (matière adsorbant le son)et refaire le test .. si le son est amoindrit (différent) c'est bien de la que viendrait le bruit  !
 je pensais couvrir (une partie de la spirale du ressort) de caoutchouc (matière adsorbant le son)et refaire le test .. si le son est amoindrit (différent) c'est bien de la que viendrait le bruit  !





 
 
