Celle du Nord possède encore ses "flèches" de changements de direction, cerclées de chrome, encastrées derrière les portières.Oldtimer42 a écrit :203 Tour de France...il y en a une à vendre en ce moment ché plus où, une fausse évidemment.

Celle du Nord possède encore ses "flèches" de changements de direction, cerclées de chrome, encastrées derrière les portières.Oldtimer42 a écrit :203 Tour de France...il y en a une à vendre en ce moment ché plus où, une fausse évidemment.

(il s'en allait le coeur content....)
 (il s'en allait le coeur content....)
Ces deux 203 Peugeot appartenaient au même propriétaire, il était également le Président du club "203 Peugeot" de Lomme (59).dany B a écrit :Quelle organisation, il y a même le corbillard devant!!!!(il s'en allait le coeur content....)
avec la bonne immatriculation...."A.V"

Album MG
Album MG Album MG
Album MG

Album MG
Album MG

et pour les DOPés?Véhicule destiné aux coureurs qui arrivaient complétement lessivés !
 Album MG
Album MG

Il prenait l'eau ?Nordiste a écrit :.
Jeune spectateur, j'aimais beaucoup l'allure générale de ce Renault Voltigeur (1200kg) qui a connu plusieurs vies !
Album MG

Non, pas question qu'il en prenne car, il ne faut jamais couper un bon vin.Oldtimer42 a écrit :Il prenait l'eau ?Nordiste a écrit :.
Jeune spectateur, j'aimais beaucoup l'allure générale de ce Renault Voltigeur (1200kg) qui a connu plusieurs vies !
...

N'est-ce pas là que les coureurs se ravitaillaient en "poudre blanche" ?aimegb a écrit :Je la trouve trouve" super " cette photo
Véhicule destiné aux coureurs qui arrivaient complétement lessivés !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités