Les enfants aiment nos TF !

Généralités MGF/TF
SuperMG

Les enfants aiment nos TF !

Message par SuperMG »

Hello les Mgt'iste

Un truc qui me fais triper,et qui arrive trés souvent, c'est lorsque des enfants passent a coté de ma TF et qui disent a leur papa ou a leur maman >> Regarde comme elle est belle cette voiture !!! :coucou:

Ca vous est deja arrivé ce truc la ?

Alors la vérité sort-elle de la bouche des enfants ???

Seb33
Hourra-Eugène

Message par Hourra-Eugène »

C?est certain que ça arrive plus que quand j?avais ma Rover 111. :D

C?est dingue le nombre de téléphones portables, qui doivent avoir des photos de nos MG. :b:

Et c?est con mais ? C?est vachement agréable !

Ps : Pour la présentation d?Eugène faudra attendre demain :sorry:
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Bonsoir,

En sortant du garage il y a un mois une petite fille a dit que c'était la voiture de ses rêves !

Sympa :)
willocqb

Message par willocqb »

Ca m'arrive tres souvent.

Des gosses qui viennent me dire "elle dechire grave ta caisse!!" :nut:.
Je préfère quand ils sont tout petits,car là on voit vraiment qu'ils adorent.Un peu comme leur petites voitures de course.
Dernierement,deux parents sont venus me demander si leur petit pouvait regarder à l'intérieur :beuh: il a dit à ses parents "je veux cette voiture là plus tard" ce à quoi je reponds toujours "si tu travailles bien à l'école,tu auras surrement la même"!! :angel:

qu'est ce qui ne faut pas inventer ... :mdr: :mdr:
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

C'est sûr les plus petits sont les plus rigolos. Ca se dégrade vite après. Il y a même des "zyva" de 9/10 ans !
FANO
.
.

Message par FANO »

De mon coté ça arrive assez souvent et ce qui est encore plus rigolot c'est de penser qu'un jour j'ai été ce p'tit gars qui regardait avec de gros yeux et un sourire aux levres la B que le pere d'un copain venait d'acheter en douce pour faire la surprise a sa famille...nostalgie...
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Les gamins sont spontanés et le « regarde la voiture » des plus petits, au « elle déchire ta caisse » des ados arrivent souvent aux oreilles et décapoter surtout.
Maintenant la frontière entre la sympathie pour un véhicule et la jalousie haineuse est très proche.
Je me suis jamais fais abîmé si souvent un véhicule sur paris ou province, malgré que j?évite de le laisser garer dans la rue.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Celà :coucou: arrive très souvent à la vue de ma B de la part d'ados et de plus jeunes.

Une phrase venant d'une petite fille et qui m'a fait "chaud au coeur" :
Elle est trop belle ta voiture monsieur.

Sans compter les très nombreuses prises de vues de différentes manières : appareils photos, caméras, téléphone portables.... du vrai bonheur. :)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Ca m' ai arrivé aussi.
Mais le pire c'est quand ma femme la prend pour aller bosser (elle est institutrice) et la elle a droit a : "elle est trop bien ta voiture maitresse"

c 'est amusant
Mais je tient a signaler à Mr SUPERMG que ca arrive aussi bien aux TF'tiste qu aux F'tiste :q :roi:
olivier.r

Message par olivier.r »

attention moi c'est pas n'importe quoi .. u enfant a dit a ca mamman .. regarde la FERRARI .. héhé ..

sinon le traditionel : je veux la méme. ou encore ce matin un racaille qui a dit hep toi sort de ma voiture .. devant ces amis .. enfin
NYC

Message par NYC »

ce genre de péripétie m'arrive presque tous les jours... c'est marrant ça marche mieux avec les enfants qu'avec les filles...la théorie de ma copine à ce sujet c'est que les filles pensent que c'est un vieux bourgeois suiffeux qui peut conduire ce genre de voiture, d'où leur désintérêt...mdr!!!
nyc
Golphy

Message par Golphy »

Didier MGFVVC a écrit :Les gamins sont spontanés et le « regarde la voiture » des plus petits, au « elle déchire ta caisse » des ados arrivent souvent aux oreilles et décapoter surtout.
Maintenant la frontière entre la sympathie pour un véhicule et la jalousie haineuse est très proche.
Je me suis jamais fais abîmé si souvent un véhicule sur paris ou province, malgré que j?évite de le laisser garer dans la rue.
Je suis d'accord avec toi...

Moi l'autre jour il y a le gamin de mes voisins, il est en CM1 ou 2 je sais pas, viens me voir quand je suis arrivé pour rentré ma TF, il m'a dit :
"Et Sylvain, à combien elle monte ta voiture... 300 au moins !!!!"
loool je lui ai dis :
"maaaais non, c pas une grosse Che-che ni une ferrari !"
il va voir le compteur, se retourne vers son petit frère et lance :
"attends 240 ça doit être un V8 12 cylindre à tout casser là dessous !!!"
MDR, le drôle me répétais en fait ce qu'il c'est dit chez lui...
et là le père un peu géné :
" allez venez les enfants !"

Ensuite le gamin est venu se renseigner sur la voiture et maintenant il lui tarde d'avoir le permis pour se l'acheter... cool

Par contre l'autre soir il m'a demandé où était la Mg car il m'avait pas vu la rentrer, et m'a prévenu de pas la laisser dans la rue ni dans l'impasse derrière chez moi au risque d'avoir des surprises... j'ai pas trop apprécier ça par contre...
SuperMG

Message par SuperMG »

:) yes le coup de la ferrari j'y ai eu droit aussi !!! :blondef:

Moi qui me lasse rapidement des choses, ma TF est un parfait contre-exemple ! j'en suis toujours fou ! lol

Dommage que les enfants n'ont pas de gros compte en banque, ce serait de parfait acheteurs pour ceux qui veulent vendre leur MG ! ;)

Seb33
olivier.r

Message par olivier.r »

.. faut juste tombé sur des enfants de riche .. papa je veux la voiture papa je veux la voiture pour mon anniversaire .. et voila a 7 ans il a la plus grosse voiture de collection..

bon par contre dur a trouver des gosses de trés trés riches vous avez des bon plans ?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Mon fils a eu droit a un "elle est belle ta viper! " eh eh.... autrement , le même fils m'a demandé si j'avais mis la Vintage Racing sur mon testament.... je vous jure ... jeunesse ingrate...
olivier.r

Message par olivier.r »

lol ..
Rom
.
.

Message par Rom »

JMarc a écrit :Mon fils a eu droit a un "elle est belle ta viper! " eh eh.... autrement , le même fils m'a demandé si j'avais mis la Vintage Racing sur mon testament.... je vous jure ... jeunesse ingrate...
Lol :lol:

Imagine aussi que Madame pourrait bien le jour venu décider, de son plein droit, d'offrir SA voiture à son petit chéri pour ses 18 ans, estimant que Monsieur lui à passé l'age... :D
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Rom a écrit :
JMarc a écrit :Mon fils a eu droit a un "elle est belle ta viper! " eh eh.... autrement , le même fils m'a demandé si j'avais mis la Vintage Racing sur mon testament.... je vous jure ... jeunesse ingrate...
Lol :lol:

Imagine aussi que Madame pourrait bien le jour venu décider, de son plein droit, d'offrir SA voiture à son petit chéri pour ses 18 ans, estimant que Monsieur lui à passé l'age... :D
arghhh tu veux me tuer? déja qu'il la conduit....
olivier.r

Message par olivier.r »

hé ben il a de la chance je supose qu'il est donc en conduite a compagné ? s'y seulement j'avais pus faire mes premier pas sur ca .. la classe au lycée :p ^^
JMarc
.
.

Message par JMarc »

olivier.r a écrit :hé ben il a de la chance je supose qu'il est donc en conduite a compagné ? s'y seulement j'avais pus faire mes premier pas sur ca .. la classe au lycée :p ^^
ouaip, si on veut... :)
tony 49

Message par tony 49 »

j'ai eu le droit un jour sur renne,le ptit dit a sa maman "ta vue la porsche maman". c'était marrant
FANO
.
.

Message par FANO »

Vous allez nous le faire crever notre pauvre JMarc avec vos bétises!!! lol
guiman72

Message par guiman72 »

moi on l'a pris pour une aston martin ptdr c'était un bof avec une nana déguelace au feu
j'ai eu le droit ausi a fils a papa,bourgoi.....
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

willocqb a écrit :Dernierement,deux parents sont venus me demander si leur petit pouvait regarder à l'intérieur :beuh: il a dit à ses parents "je veux cette voiture là plus tard" ce à quoi je reponds toujours "si tu travailles bien à l'école,tu auras surrement la même"!! :angel:
C'est exactement ce que je répond aux mignons (7 à 10 ans) et c'est vrais qu'à cet âge leurs yeux brillent devant nos Bijoux.
Mais il y a les autres plus vieux et surtout plus cons qui disent "Elle est moôche ta bâagniole !", envieux mais pas méchants.

Et puis il y a les plus HARD(14/17 ans) qui crachent ... non pas sur la voiture! ... sur celle qui la conduit :oui: :oui: çà m'est arrivé.
Et aussi ceux qui jettent des cailloux pas de gros dégats mais tout de même un impacte sur la vitre droite ! Cette fois des gosses 10 ans Max. La valeur n'attend pas le nombre des années :sorry:
Je ne me rappelle pas leurs visages à tous, mais je ne crois pas qu'ils étaient très blonds ...!
En résumé elles ne passent pas inaperçues nos caisses mais n'est-ce pas aussi pour çà qu'on les aime ? ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Emgé a écrit :
willocqb a écrit :Dernierement,deux parents sont venus me demander si leur petit pouvait regarder à l'intérieur :beuh: il a dit à ses parents "je veux cette voiture là plus tard" ce à quoi je reponds toujours "si tu travailles bien à l'école,tu auras surrement la même"!! :angel:
C'est exactement ce que je répond aux mignons (7 à 10 ans) et c'est vrais qu'à cet âge leurs yeux brillent devant nos Bijoux.
Mais il y a les autres plus vieux et surtout plus cons qui disent "Elle est moôche ta bâagniole !", envieux mais pas méchants.

Et puis il y a les plus HARD(14/17 ans) qui crachent ... non pas sur la voiture! ... sur celle qui la conduit :oui: :oui: çà m'est arrivé.
Et aussi ceux qui jettent des cailloux pas de gros dégats mais tout de même un impacte sur la vitre droite ! Cette fois des gosses 10 ans Max. La valeur n'attend pas le nombre des années :sorry:
Je ne me rappelle pas leurs visages à tous, mais je ne crois pas qu'ils étaient très blonds ...!
En résumé elles ne passent pas inaperçues nos caisses mais n'est-ce pas aussi pour çà qu'on les aime ? ;)
Qui jettent des cailloux!!! ben...des claques dans la tete oui, non mais des fois!!!!
Répondre