En fait c'est assez méconnu (le principe étant light is right et la cat étant une voiture plus de week-end que de périple... pas de radio, trop bruyant pour communiquer et très rigide donc vite mal de dos) mais on peut partir en vacances hyper sereinement avec vachement de bagages:
- Il existe des bagages adaptées qui viennent se chopper dans les arceaux:

- Il existe pour ceux qui ont encore une roue de secours un adaptable à valise derrière, sorte de Véronique où l'on pose dessus une valise:

- Il y a enfin la possibilité de fixer sur l'arceau directement des bagages. Pour ma part j'ai récupéré un sac de combat militaire qui est d'une contenance énorme et d'une matière inusable et étanche. Dans ce dernier cas, le seul problème c'est qu'on ne peut plus recapoter ou alors il faut le mettre sur la véronique. Ici en photo lors de notre périple de cette année avec Benoit... yavait un lit picot, un matelas gonflable, deux duvets et des fringues pour 1 semaine pour une personne et il restait de la place dedans. Il y a aussi un tout petit coffre derrière qui doit correspondre à la moitié de celui d'une F.
