Assurance plaques uk

MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Re: Assurance plaques uk

Message par MG O1->B69 »

Pas tellement. Cela veut dire que la carte grise est toujours à votre nom !!
Et donc la suite des PV peut arriver. D'autant que le gars qui roule avec votre ancienne voiture (et c'est pas forcément celui qui vous a acheté l'auto il y a 5 ans
Pas lu avant, juste vu cet aprem....

Ca veut dire plein de choses tout ça, dont une évidente car Trophy, on le connaît Ici, il est honnête, forcément. :prof:
Ca veut dire que dans les administrations adminitratives, quelqu'un qui ne sera jamais jugé sur son travail n' a justement pas fait son job. :fume:
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

T trophy R a écrit :Yes Sherlock, sauf que ces nunuches ont pris en compte mon courrier pour le pv en question (c'était le premier) mais n'ont pas pour autant mis à jour la situation administrative du véhicule.

Après 2 prunes j'ai été lassé de perdre à chaque fois 5ou6 euros de RAR (surtout qu'après j'étais foutu car je n'avais plus de justificatif) et j'ai stoppé.
La procédure que j'indique doit effectivement être effectuée à chaque nouveau PV. Elle a pour but de faire ré-éditer un nouveau PV au nom de l'acquéreur, ce qui est le but recherché. Elle n'a en revanche pas pour but de se substituer à lui pour modifier le nom sur la carte grise.

Si tu préfères maintenant payer ses prunes plutôt que de continuer à les contester, c'est ton droit !
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

Après 2 prunes j'ai été lassé de perdre à chaque fois 5ou6 euros de RAR (surtout qu'après j'étais foutu car je n'avais plus de justificatif) et j'ai stoppé.
Ben La Poste non contente de nous avoir obligé à financer les départs en pré-retraite de ses agents anciens par nos ARRCO/AGIRC nous demanderait encore plus, je rêve?
Et pourtant c' est bien vrai, surtout de la CFDT:
http://www.cfdt-retraités.fr/Arrco-et-A ... orme-de-la
Ce sont bien de nos cotisations qu'il s' agit, désolé :rale: :angry: :mur: :sorry:
Le nain a encore frappé? ( 2010 )
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Petit message pour information.

Avec le soutien de Joan, j'ai envoyé au secrétariat de commandement de la base où le mec est rattaché un courrier, adressé au colonel du régiment. Reçu hier dans l'après-midi dans leur service.
Appel ce matin 10H d'un gradé pour me dire que:
- Le sergent était obligé dès ce matin de procéder à la régularisation du dossier vis à vis de l'administration
- Qu'il aurait obligation de se rendre au tribunal d'instance pour déclarer qu'il était bien le conducteur du véhicule qui avait commis les contraventions et en assumer l'entière responsabilité financière et administrative (points permis).
- Qu'il aurait obligation de m'appeler pour s'excuser personnellement, avec suivi de sa hiérarchie pour s'assurer que tout avait été fait et qu'il me dédommage pour la saisine de mes comptes en banque.

Bon, ca a l'air d'être une affaire qui roule... Cela fait du bien, cela devenait invivable ces courriers récurrents avec toujours la boule au ventre jusqu'au moment de savoir à quelle sauce j'allais être mangé.

Une page se tourne, maintenant pour chaque vente ce sera envoi des certificats de cession en RAR, et j'en ferai signer un 4ième "au cas où" en original + mon éternel contrat de vente en triple exemplaire. Comme quoi, "on est jamais trop prudent".

Merci à tous :)
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

Super bonne nouvelle pour toi et félicitation à Joan pour le coup de main.
C'etait plus prudent de régler ce problème au cas où ...
gattinho
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Message par gattinho »

Olalala quelle histoire.. :suspect:
Répondre